Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif a tous,j'ai une a4 pack+ de 98 avec les phares avant tres moches,on m'a donné deux phares d'une de 98,mis a part que le reglage de hauteur ne marchera plus,il me semble qu'il faut modifier l'aile de l'auto la ou vient s'emboiter l'ancien cligno,pour monter les monoblocs non??

Avez vous fait cette adaptation???

Merci

P.s,ya pas un post pou se presenter chez vous??car la ca fait un peu malpoli,et ce n'est pas mon genre biggthumpup.gif

Modifié par taximan
Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif taximan,

Euh déjà pour te présenter, il suffit de le faire au début de ta question. Ou bien d'aller dans la section A4, et de te présenter dans le Topic qui présente les A4. C'est par bigsmile.gifbigsmile.gif

Sinon, ayant eu une A4 de 1997, j'avais les feux avants opaques. Beurk sad.gifsad.gif J'ai voulu les échanger contre ceux des millésimes restylés.

Sâche qu'il y aura une découpe carrosserie à faire. Sur les nouveaux millésimes, le clignotant est attaché au bloc optique et l'ensemble est plus large que les millésimes précédents.

Sinon, tu as la boutique "Sturny" qui te permet de changer tes phares et clignotants en style "crystal". C'est ce que j'avais fait et c'est nickel !!! (par contre, cela supprime tes AB si tu les avais intégrés dans tes blocs optiques (inclus dans les Pack +).

A choisir : look ou AB. Tu me diras le look c'est tous les jours, et le Brouillard c'est 2 fois par an biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Sinon, bienvenu à toi bien.gifbien.gif

Posté(e)
coucou.gif a tous,j'ai une a4 pack+ de 98 avec les phares avant tres moches,on m'a donné deux phares d'une de 98,mis a part que le reglage de hauteur ne marchera plus,il me semble qu'il faut modifier l'aile de l'auto la ou vient s'emboiter l'ancien cligno,pour monter les monoblocs non??

Avez vous fait cette adaptation???

Merci

P.s,ya pas un post pou se presenter chez vous??car la ca fait un peu malpoli,et ce n'est pas mon genre biggthumpup.gif

489062[/snapback]

Salut taximan,

bah écoute, j'ai une audi A4B5 qui avait aussi des phares tout opaques dégueulasses...et j'ai acheté des phares lisses.

J'ai donc bien fait la modif de l'aile, en fait ce qu'il te faut faire, c'est découper le revers de l'aile.

En effet, ton bloc de phares est en deux parties, les phares lisses sont en un seul bloc...et le revers t'empechera de les mettre jusqu'au fond.

Ce que j'ai fais, j'ai demandé à mon garagiste une disqueuse, et j'ai moi même fais la découpe. Tu mets ensuite de la galva pr l'antirouille puis c'est nickel.

(et franchement, meme avec une grosse disqueuse c'est pas difficile. Il faut juste bien prendre son temps...) Le pire, c'est que j'ai fait ca dans le froid y a pas longtemps, avec bonnet gants gros manteau, limite les étincelles me réchauffaient j'étais heureux!! looool!

m'enfin voila, la photo que j'ai en avatar est le résultat du travail!!!!

a+++

Ran

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses,j'ai cet apres midi sorti la dremel,couper le revers de l'aile,presenter le phare et c'est top!

Demain antirouille,et ca sera bon,apres je post les photos,et merci encore coucou.gif

Posté(e)

Les feux de ce genre donnent un sacré coup de jeune à la voiture... bien.gifbien.gif

Bon investissement smile.gifsmile.gif

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je voulais faire la même chose sur la mienne mais le fait de découper l'aile me refroidit un peu :rolleyes:

Posté(e)

Moi aussi ça me refroidirai un peu,il ne faut pas louper son coup,en plus il faut repeindre après <_<

Posté(e) (modifié)

J'ai lu sur un autre topic qu'il y avait des feux phases 2 compatibles avec les phases 1 sans modifications, j'ai peur qu'ils soient tuning par contre, faudrait les voir en vrai.

En plus je crois qu'on perd l'usage des feux anti brouillard integré sur les pack+

Modifié par Djwize92
Posté(e)

Fais un tour sur e-bay,je sais que certains feux font "jacky",j'ai déjà croisé une A3 avec et c'est franchement pas beau :P