Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moui voila pour raisons professionnelles j'ai du laisser mon TT pendant trois mois... y'a un pote qui me le faisait tourner de temps en temps pour éviter un plat sur les pneus. En rentrant j'ai vu qu'il y avait des traces de feuilles sur la peinture sad.gif

je viens de la passer au karcher mais je crains qu'il reste des traces...hot.gif

Quelqu'un connait-il le traitement pour ses traces (ou chez un pro ou une recette de grand-mère) j'espère que j'aurais pas à refaire la peinture ...

Posté(e)

Bonsoir,

Tu devrait réussir à enlever ces traces avec du polish automobile calssique ou rénovateur de peinture.

Tu risque d'y passer pas mal de temps mais au final, ta peinture redeviendra comme avant.

Les traces de végétaux décomposés ne sont normalement pas corrosive donc le vernis ne doit pas être attaqué.

C'est vraie que c'est galère quand tu récupère ta voiture après un bon moment d'inutilisation : tu n'a pas eut de soucis au niveu des disques qui ont rouillés ?

La meilleur solution c'est la bache provisoire, mais tu peut aussi essayer de voir dans un hivernage de caravane si il peuve te la garder à l'abri, ou même un garage. Près de chez moi je sais qu' un petit garage garde des voitures de collection pour des personnes habitant en IDF qui viennent ppour les vacances.