Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord désolé si vous avez lu ce message sur ce forum dans une rubrique. Merci

sur mon A4 de 2005, en devrouillant la voiture via le commande, c'est toutes les portes qui se dévrouillent, or qu'en principe c'est juste la porte du conducteur et la trappe de diesel qui se déverouillent. J'ai ajouté "4" dans "Recorder" du module confort, mais ça ne donne rien.

Autre chose, à partir de 25km/h le coffre ne se verouille pas avec les autres portes. Est-ce normmal?

Pouvez vous m'aider à regler ces 2 problèmes

Merci à tous

PS1:

Sur 46: module confort puis Recorder 07, voici ce que je trouve:

Codage Logiciel (0-32767) : 06762.

PS2:

Sachant que ma voiture est équipée d'une alarme d'origine avec ouverture electrique du coffre (4 vitres electriques).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

tout d'abord désolé si vous avez lu ce message sur ce forum dans une rubrique. Merci

sur mon A4 de 2005, en devrouillant la voiture via le commande, c'est toutes les portes qui se dévrouillent, or qu'en principe c'est juste la porte du conducteur et la trappe de diesel qui se déverouillent. J'ai ajouté "4" dans "Recorder" du module confort, mais ça ne donne rien.

Autre chose, à partir de 25km/h le coffre ne se verouille pas avec les autres portes. Est-ce normmal?

Pouvez vous m'aider à regler ces 2 problèmes

Merci à tous

PS1:

Sur 46: module confort puis Recorder 07, voici ce que je trouve:

Codage Logiciel (0-32767) : 06762.

PS2:

Sachant que ma voiture est équipée d'une alarme d'origine avec ouverture electrique du coffre (4 vitres electriques).

485601[/snapback]

Bonjour

Regardes en adaptation 10 canal 2 ou 3 tu pourras avoir l'ouverture individuel.

non c'est pas normal pour la fermeture de ton coffre

Bonne route

Posté(e)
Bonjour

Regardes en adaptation 10  canal 2 ou 3 tu pourras avoir l'ouverture individuel.

non c'est pas normal pour la fermeture de ton coffre

Bonne route

496522[/snapback]

Moi pour le coffre j'ai eu le même problème, c juste qu'il y a plusieurs programmations possible.

1) Toutes les portes et le coffre

2) que les portes

Pour ma part je suis allé faire un tour à la conscession et ils m'ont réglé ça en 5 mn (gratos), ceci dit ils n'étaient meme pas au courant de ces 2 possibilités avant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai acheté mon A4 de la france, et là je suis plus en Europe.

j'ai passé voire Audi ici, mais ils disent que ce n'est pas programmable, et que c'est un truc qui sert à rien....

Bon, j'ai VAG-COM, sur le module confort Adaptation, les canals 2 et 3 ne sont pas fournis! je croix que c'est sur A3!

y a-t-il quelqun qui peut m'aider à reglr ce "problème".

Merci à tous