Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai lu mais me demande s'ils l'ont vraiment essayé.... En effet ils disent avoir essayé le 3.0 TDI. Hors :

- le modèle qu'ils montrent est un 4.2 (voir la zone rouge du compte-tours)

- la présentation se fait aux USA (le Diesel aux USA....)

Alors je me pose des questions......

Sinon j'aime beaucoup les défauts :

- accessibilité médiocre à la 3ème rangée

- prix

diablotin.gif

Posté(e)

il y à un essai dans l'argus d'aujourd'hui, plutot bien noté smile.gif , par contre ils ont note que les 2.3 t du modele 3.0 d mettait à mal le moteur surtout en accelerations ! dry.gif

Posté(e)

Le 3,0 TDI doit donné des accélérations de TDI 140 sur une A4 coucou.gif

Posté(e)
Je l'ai lu mais me demande s'ils l'ont vraiment essayé....

Ce n est pas la première fois que je me pose exactement la même question. par fois j´ai l impression qu´ils (cela n est pas spécifique a ce journal) reprennent des infos d´autres essais et qu´il les mettent à leur sauce. Ainsi, on lisait souvent des comparatifs new A8 vs. new série 7 et classe S. Les commentaire etaient toujours les memes. le i-drive n est pas intuitif, le confort de la classe S est parfait, l´A8 est super dynmaique et le quattro super, etc. meme si certains éléments se vérifient a chaque fois, j´ai des doutes...... (audi la plus polyvalente, BMW la plus sportive et mercedes la plus confortable était systématiquement le resultat.....)

Posté(e)

Sont trop forts Auto plus bigsmile.gif

Je me goure peut etre mais sur la couverture, y a pas du retouchage, car le Q7 est immatriculé en IN ( ingolstadt, allemagne) il aurait pas du avoir plutot une plaque US exclamation.gif .

En tout cas dans Turbo ce week end il avait pas de "plaque d'immat" diablotin.gif à l'avant. Peut etre quelqu'un sait il si c'est normal ou pas ( allraodusa coucou.gif ).

jap.gif

Posté(e)

+ 1 avec NSI et HervéG coucou.gif

En plus de tout ça, faite plus ouvent attention aux photos qui vont avec les articles. Vous verez qu'il y a souvent des incohérences. Par exemple ils présentent en photo une Golf V Sport avec les JA 16", les sieges sports, le Tableau de bord de la Sport et l'essai porte... sur une finition Confort blink.gif ! (J'ai également vu ça pour une Old A3 y'a quelques années....)

Un peu bizarre leurs essais, mais bon on les aime bien les p'tits gars d'auto plus biggthumpup.gif

Posté(e)
En tout cas dans Turbo ce week end il avait pas de "plaque d'immat"  diablotin.gif à l'avant.  Peut etre quelqu'un sait il si c'est normal ou pas ( allraodusa  coucou.gif ).

490860[/snapback]

Dans certains Etats, genre Floride par exemple, les plaques ne sont pas obligatoires à l'avant. Du coup, certains passionnés Américains, achetent sur Ebay des vieilles plaques Allemandes provenant d'Ingolstadt pour les coller à l'avant vert.gif

Posté(e)
Dans certains Etats, genre Floride par exemple, les plaques ne sont pas obligatoires à l'avant. Du coup, certains passionnés Américains, achetent sur Ebay des vieilles plaques Allemandes provenant d'Ingolstadt pour les coller à l'avant vert.gif

490874[/snapback]

bigsmile.gifbigsmile.gif

bongsmi.gif ils sont fous ces 'ricains, et auto plus en a trouvé 1 bigsmile.gif