Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

.......

@Yoyo : ose répéter ce qu'a dit Coconut lorsqu'à tous les péages je vous mettais une pile ?? :ange: :eldiablo: Un truc genre "tain, ca avoine bien et ca fait un super bruit" peut etre ? :bigsmile:

....

JP

je rectifie, elle arrache son A4, et ta phrase on l'a dit tous les deux :bien: en meme temps dans le allroad

NT'06 -1mois :hot:

Posté(e)

NT'06 -1mois :hot:

N'oubliez pas : "le plaisir n'est pas dans la ligne droite"... :eldiablo:

@Exmatisse : on va prendre le pari, mais on se réserve une solution de secours. :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Salut, je suis un nouveau venu sur ce site.

Je suis très interessé par les sorties en Normandie ( et vive ma Normandie ! ).

Je suis aussi partant pour des virées sur circuit !

Posté(e)

Et ben, pour un premier message sur le forum, ca chauffe. :eldiablo:

Et la signature, inloupable... :P

Ta titine va faire plaisir à 1455XL. :ange:

Tu t'es présenté quelque part (forum A3 ou autre) ? :coucou:

JP

Posté(e)

Salut, et bien pour la signature, c'est reglé ! C'est vrai que cela ne passait pas inapercu !

Je ne me suis pas encore presenté dans d'autres forum, mais cela ne serais tardé !

C'est quoi le programme grosso-modo de la sortie ? ( piste / découverte )

Quoi qu'il en soit, je suis de repos ce WE là et donc partant pour une rencontre Audi.

Pour l'A3, Il est vrai que le Quattro manque cruellement ! ! !

Le train avant veut toujours se faire la malle sans moi ! :coucou: !

Xav

Posté(e)

Le programme de la sortie est avant tout la balade en suisse normande, à un rythme "familial". :bien: On est surtout là pour visiter tranquilou la région et échanger nos passions. :bigsmile:

Sinon, accessoirement, nous organisons tous les mois une sortie mensuelle à Caen, dont les infos sont ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=22511 :coucou:

Pour les sorties piste, je te recommande le forum... "piste" :P Entre autre, une grosse sortie kart sur Caen en avril, et la sortie piste du club à Lurcy Lévis en mai. :eldiablo:

JP

Posté(e)

merci bien pour toutes ces infos !

je suis ok pour les sorties du 2 avril ( l'après-midi ) et celle de normandie !

Je me fait connaitre dans les forums correspondant.

Que la passion soit avec toi

Posté(e)

Salut les filles :bigsmile:

Ca donne quoi la météo en Suisse... normande? :coucou:

Je me tate encore pour les gommes! Quoi que je pourrais prendre les 2 jeux... car 2 jours de sortie... c'est long... y'aura peut-être pas assez avec un jeu! :eldiablo:

Mik, méga motivé car ce sera son long w-e de vac après 2 mois de folie niveau taf! :hot:

Posté(e)

En suisse normande aucune idée :eldiablo:

il pleut surement comme d'habitude,

mais y a de la neige encore sur villers bocage, un micro climat d'antarctique qu il fait là bas :bigsmile:

PS : je suis pas une :fille:

Posté(e)

Pour info, il neigeait hier sur Caen :blink: , je n'ose pas imaginer sur les hauteurs de Clécy... :eldiablo: On va peut etre limiter la sortie aux Quattro alors... :ange:

C'est balot, y'en a qui l'ont commandé mais pas encore reçu... :ange:

JP

Posté(e)

Et bien pour info, il n'a pas plu depuis 5 jours ! Et ceci n'est pas un miracle !

D'ailleurs aujourd'hui, il a fait super beau !

De toute facon, on n'est pas en sucre et en plus les Audi sont étanches ! :P

J'ai commandé un beau soleil pour le WE du 15/16 ! B)

Posté(e)

et ben nous il pleut euh, nanananèreu, et c'est :drive: comme conditions, un temps de corsaire en somme.

Du temps de bretons, meme po peur :bigsmile:

@jp : ah bon y en a qui ont commandé un quattro, seul, droles d'idées ca tout de meme :eldiablo:

Posté(e)

C'est balot, y'en a qui l'ont commandé mais pas encore reçu... :ange:

Pack TCP :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

On aura l'Ibiza version QTPLRSLP ( qui tient pas la route sous la pluie! :P )

Posté(e)

Un invité surprise et sa petite famille viennent de se révéler, mais on va attendre qu'il poste ici. :ange: :bien:

@Mick : c'est bien ce que je dis, c'est TRES balot... :up1:

JP

Posté(e)

Je confirme ma venue en Suisse Normande !

De plus ,je serais accompagné, un passionné aussi !

Cool le WE ! !

Posté(e)

Allez les denier..on se dépèche.... :hot:

Pour dimanche midi j'ai trouvé quelque chose de sympa... je pense....par contre va falloir faire vite pour les choix des menu qui vienne de changer... :( vous m'en voyé désolé...

vous devriez etre mis au courant par mail via JP d'ici peu.

Sinon bonne nouvelle la route pour aller au resto devrait plaire à plus d un... :eldiablo:

A+ thomas :coucou:

Posté(e)

Bon les z'amis normands

une mauvaise nouvelle :( la yocoteam ne pourra etre présente de tout ce super week end normand qui s'annonce. On a des imprévus personnels qui nous obligent a rester a la maison :icon22:

Yocallroad et Coconut ne seront donc pas des vôtres.

Les Yoco's :angry: de pas venir

:coucou: bon NT'06 a toutes et tous :icon_cry:

Posté(e)

Arf, fâcheuse nouvelle... :( Mais bon, vous êtes quasiment des régionaux de l'étape : on pourra faire une "private edition". :bigthumbup:

Sinon, je rappelle à l'aimable lecteur qu'il ne reste que quelques jours pour s'inscrire à cette (mémorable ?) sortie. :coucou:

Tellement mémorable que je me demande s'il ne va pas falloir le tripmeter et le roadbook version "rallye" qui va avec... :eldiablo:

Bref, ca tourne, ca tourne, et ca tourne aussi par là... :P

JP

Posté(e)

J'attendais confirmation mais je dois annoncer hélas que je ne serais pas des votres comme je le craignais :(

(meme lurcy est compromis pour moi .... :( )

Posté(e)
Un invité surprise et sa petite famille viennent de se révéler, mais on va attendre qu'il poste ici. :ange: :bien:

JP

A y est : confirmation, on vient !!!!! :bigthumbup:

Faudra être indulgent parceque d'une part avec Allroadusa JR et ses 17 mois, ça va être sport... et d'autre part parceque je vais pas m'empêcher de poutrer le gars en Seat (siège ? :blink: ) gazout voire même le gars en wagon 4pattes et turbo... :bigsmile:

Posté(e)

:hot: :bien: :bien:

Excellente nouvelle !! :bigthumbup: T'inquiètes, on fera du baby sitting à tour de rôle. :P

Au fait, tu comptes greffer un autobloquant d'ici une semaine pour avoir une chance ? :eldiablo:

JP

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo:

Fin des recos ce jour : un bien beau temps, des températures un peu fraiches, mais bon, le soleil nous a accompagné toute la journée pour ces ultimes reconnaissances.

Alors, voilà ce que la plupart d'entre vous vont louper : :P

Image IPB

Image IPB

Voilà pour la carte postale ; attaquons maintenant les choses sérieuses... :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Bref, le leitmotiv de ces 2 journées qui s'annoncent :

Image IPB

Le roadbook sera adressé par email aux participants dans la semaine. :bien:

:coucou:

JP

Posté(e)

:bien: pensez a enmener vos 4 roues motrices tout le monde!!! ca rigole pas par chez moi! ! ! !

PS: J adore de plus en plus ta voiture!!!! elle est trop belle ! ! :malelovies:

Posté(e)

Super JP!!!!!!!!!!!

Un énorme merci pour l'orga! :) :)

Ton A4, elle tue, c'est la plus belle d'AP!!!!

a vendredi :hot:

Posté(e)

Cool ! ! ça sent bon la super promenade ! !

Posté(e)

:coucou:

Heuuuuuuuu , je peux jouer le boulet de la dernière minute pour dimanche ??.................. :dodo: :dodo:

:bigthumbup:

Posté(e)

@jeeloo : tu as un mail et un MP ; si avec ca, tu nous retrouves pas... :P Tu pretextes encore faire à nouveau tes courses chez nous le dimanche matin ??? :up1:

JP

Posté(e)

Tu pretextes encore faire à nouveau tes courses chez nous le dimanche matin ??? :up1:

Mais non, cette fois c'est le rodage de l'autoradio :bigsmile:

Posté(e)

Yes jeeloo est avec nous!!!! :bien:

Ca fait un remake du Morbihan Tour. Manque fred_a3. :coucou:

@exmatisse:la tomate est mure? Mon pot de yaourt est propre de mon côté, mais toujours aussi pourri. :bigsmile:

Posté(e)

Pour titine, grand nettoyage de printemps intérieur (ca brille :hot: ) et extérieur (enfin, prévu demain :bigsmile: ), les petits Geckos sont même posés... :eldiablo:

Il ne manque plus que la déco LC4A qui tue... :bigsmile:

JP

Posté(e)

nettoyage nettoyage ! ! c'est le ménage de printemps ! !

Et le road-book se fait attendre ! !

j'ai hate de le decouvrir ! ! :hot:

Posté(e)

@xavS3 : :blink: je te l'ai envoyé par mail mardi... :coucou:

Bon, la météo risque d'être joueuse samedi. Bienvenue en Normandie... :eldiablo:

JP

Posté(e)

Superbe cette campagne verdoyante ... :malelovies:

Passez un bon week-end, JP a bien bossé ! :bien:

J'attends déjà de voir de belles photos!

:coucou: :jap:

Posté(e)

Salut à tous,

on enfin pouvoir s'amuser dans le bocage normand avec l'allroad. Très belle voie ferrée :eldiablo:

Dommage que yoyo et coco ne soient pas de la partie.

Sylvain

Posté(e)

Si tout le monde s'y met, j'vais me prendre une heure ou 2 pour passer une couche de Meguiar's Step2 et une autre de NXT... :sol: C'est ptet bien une BMW, mais elle le vaut quand même... :bigsmile:

Posté(e)

De mon côté je ne laverais pas l'allroad car il va être resali dans la boue.... :bigthumbup:

Sylvain

Posté(e)

@exmatisse:la tomate est mure?

Tomate mure ou tomate verte j'hesite encore. :bien:

J'attends samedi matin pour me décider.

Posté(e)

De mon côté je ne laverais pas l'allroad car il va être resali dans la boue.... :bigthumbup:

Vu les prévisions météo, ca m'étonnerait pas... <_<

Prévoyez le ciré et le quattro... :P

@Allroadusa : t'as trouvé un autobloquant finalement ? :eldiablo:

@Exmatisse : une tomate verte sous la pluie, c'est fun... :bigthumbup:

JP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...