Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, bonne année à tous coucou.gif

Sur mon A3 2.0TDI 140 Ambition, je dispose des rétroviseurs électriques.

J'aurais 2 petites questions :

1) est-ce que ces rétroviseurs sont chauffant ? Je trouve rien dans la doc Audi à ce sujet. unsure.gif

S'ils le sont, comment l'activer ?

2) Concernant les rétros électriques, je trouve vraiment dommage de ne pas avoir la position pour les rabattre mad.gif

Est-ce qu'il s'agit d'une option ? Si oui, coûte-t'elle chère à faire monter ?

Merci par avance biere.gif

Posté(e)

Pour le dégivrage, il se met en route avec le dégivrage de la lunette arrière (je crois). bien.gif

Pour le rabattament, il s'agit effectivement d'une option, difficile à mon avis à faire poser en 2ème monte. dry.gif

JP

Posté(e)
Pour le dégivrage, il se met en route avec le dégivrage de la lunette arrière (je crois).  bien.gif

Pour le rabattament, il s'agit effectivement d'une option, difficile à mon avis à faire poser en 2ème monte.  dry.gif

JP

55587[/snapback]

blink.gif

Sont quand même radins chez Audi de ne pas mettre le rabattement de série sur les rétros électriques, c'est pas pour ce que çà couterait en 1ère monte bleble.gif

En tout cas, merci pour ta réponse bien.gifbiere.gif

Posté(e)
Sont quand même radins chez Audi de ne pas mettre le rabattement de série sur les rétros électriques,

55588[/snapback]

S'il y avait que ça hélas... bleble.gif

Mais bon, on les aime nos Zaudis... bigsmile.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)
blink.gif

Sont quand même radins chez Audi de ne pas mettre le rabattement de série sur les rétros électriques, c'est pas pour ce que çà couterait en 1ère monte bleble.gif

En tout cas, merci pour ta réponse  bien.gifbiere.gif

55588[/snapback]

Moi je l'ai ! biggthumpup.gif

C'est courant chez les autres marques comme equipement de serie ?

Posté(e)
Moi je l'ai !  biggthumpup.gif

C'est courant chez les autres marques comme equipement de serie ?

55591[/snapback]

Je sais pas si toutes les marques font cela en option, mais spa une raison pour autant mad.gifbleble.gif

PandaVet -> Oh que voui quand même colere.gifrolleyes.gifbien.gifbiere.gif

Posté(e)

moi j'ai commandée ma sportback avec le pack hiver 2: qui comprend retros chauffants et rabattables.

sans ce pack, les retros ne sont pas chauffants je crois.

Posté(e)
moi j'ai commandée ma sportback avec le pack hiver 2: qui comprend retros chauffants et rabattables.

sans ce pack, les retros ne sont pas chauffants je crois.

55655[/snapback]

Ah ben zut alors blink.gif

Je viens de voir sur le site d'Audi que ce pack hiver 2 existe en option sur tous les modèles new A3 sauf Attraction :

Pack Hiver 2: rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants des deux côtés et buses de lave-glaces dégivrantes. 330,00 €

J'y réfléchirais lors de mon prochain entretien tongue.gif

Posté(e)

Ne soyez pas décus car les rétros rabattables tels qu'ils sont proposés sur la new a3, c'est de la "&é"$?ùµ$" (censuré). j'ai l'option et il faut que le contact soit mis ou du moins que l'on n'ai pas encore ouvert la porte conducteur pour qu'ils fonctionnent > donc dangereux car il est impossible de "jetter" le dernier petit coup d'oeil avant d'ouvrir la portière (et j'habite dans une région avec beaucoup de cyclistes). Ils auraient mieux fait de coupler le rabattement des rétros avec la télécommande de fermeture et (ou) avec l'alarme. Mon garagiste est d'accord avec moi mais même avec sa belle malette vag il n'y a pas moyen. Si vous désirez une option plus utile, opter pour le radar de recul. Maintenant peut-être qu'ils ont résolu le problème car ma new a3 est une des premières sur le marché (08/2003)

Posté(e)
Ne soyez pas décus car les rétros rabattables tels qu'ils sont proposés sur la new a3, c'est de la "&é"$?ùµ$" (censuré). j'ai l'option et il faut que le contact soit mis ou du moins que l'on n'ai pas encore ouvert la porte conducteur pour qu'ils fonctionnent > donc dangereux car il est impossible de "jetter" le dernier petit coup d'oeil avant d'ouvrir la portière (et j'habite dans une région avec beaucoup de cyclistes). Ils auraient mieux fait de coupler le rabattement des rétros avec la télécommande de fermeture et (ou) avec l'alarme. Mon garagiste est d'accord avec moi mais même avec sa belle malette vag il n'y a pas moyen. Si vous désirez une option plus utile, opter pour le radar de recul. Maintenant peut-être qu'ils ont résolu le problème car ma new a3 est une des premières sur le marché (08/2003)

55709[/snapback]

Mazette ! blink.gif

Bien, je vais donc m'en passer je pense, car mon A3 est de fin juillet 2003 wink.gif

Merci en tout cas pour cette précision fort utile bien.gif

Posté(e)

55709[/snapback]

Je suis bien d'accord avec, sur une peugeot c'est gratuit et c'est couplé a la télécommande.. je regrette d'avoir mis des euros la dedans aussi. Ce que je ne regrette pas par contre c'est le fait qu'ils soient electrochromes.

C'est fou comme on s'habitue a ce gadget, je m'en suis rendu vraiment compte en conduisant une voiture qui n'en est pas équipée la semaine dernière

Posté(e)

J'ai l'option pack hiver sur ma S-line qui a 2 semaines et les rétros ont toujours ce fonctionnement incohérent de devoir être dans la voiture et de mettre le contact.

J'ai pas bien compris pourquoi ils ont pas fait comme la concurence avec le rabat automatique avec la télécommande comme chez Citron par exemple. De plus je remarque qu'il faut vraiment être à l'arrêt pour qu'il marche alors que c'est pratique de pouvoir les faire fonctionner ne serait ce qu'à 15 km/h quand on a une voiture en face et que sa passe juste.

De plus je trouve qu'ils font bcp de bruit quand ils se rabattent. Sinon pour avoir les rétros dégivrants il faut prendre cette option.

Posté(e)
De plus je remarque qu'il faut vraiment être à l'arrêt pour qu'il marche alors que c'est pratique de pouvoir les faire fonctionner ne serait ce qu'à 15 km/h quand on a une voiture en face et que sa passe juste.

55761[/snapback]

Sur la mienne (ambition belge de 09/2003) ils se rabattent jusqu'a 20 km/h, la tienne mérite un coup de malette magique pour arranger ça je pense.

Posté(e)

C'est bien bête que les rétros dégivrants soient en option unsure.gif

Posté(e)

C'est vrai que cette histoire de rétros c'est n'importe quoi. Même sur une ambition luxe ils n'y sont pas...

Posté(e)

Et en plus pas de pack hiver 1 bleble.gif

Posté(e)
C'est vrai que cette histoire de rétros c'est n'importe quoi. Même sur une ambition luxe ils n'y sont pas...

55816[/snapback]

C'est même honteux!!! mad.gif

Posté(e)
C'est même honteux!!! mad.gif

56096[/snapback]

Tu les as sur une Polo dry.gif

Posté(e)
Pour le dégivrage, il se met en route avec le dégivrage de la lunette arrière (je crois).  bien.gif

Pour le rabattament, il s'agit effectivement d'une option, difficile à mon avis à faire poser en 2ème monte.  dry.gif

JP

55587[/snapback]

les nouvelles je sais pas mais l old A3 il se met en route avec le contact quand tu demares le véhicule et s eteint tout seul par la suite tu regarde la glace est chaude tu sauras tout de suite bien.gif

Posté(e)

pour les rétros ils doivent pouvoir se rabattre automatiquement à la fermeture des portes car sur une toledo d un ami et une leon ça le fait a voir avec un vag com ou chez un audi au courant du truc bien.gif

Posté(e)

Par contre en Allemagne ils ont les sièges chauffants. Nous on a la climatronic : ils doivent nous prendre pour un pays chaud blink.gif