Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous j'aimerai savoir comment enlever les cache des enceintes à l'arriere? unsure.gif Faut il tirer dessus tout bétement?

D'autres part j'aimerai savoir si il y a une barre anti rapprochement d'origine sur le 225? merci à tous!!

Posté(e)

Pour les caches je sais pas mais à mon avis faut démonter la garniture sad.gif

Par contre oui les 225 ont la barre anti-rapprochement d'origine

Posté(e)
Pour les caches je sais pas mais à mon avis faut démonter la garniture sad.gif

Par contre oui les 225 ont la barre anti-rapprochement d'origine

479367[/snapback]

Je ne veux pas pourir le post mais oui alors comment on demonte la garniture arriere?

Car ça m'interresse j'ai un petit souci d'enrouleur de ceinture.

++

Posté(e)

il est clipser moi je l ais deja demonter , mais je n est pas de tof ,le plus dure a etait de le remettre en place sad.gif ci tu a besoin fait moi signe bien.gif

Posté(e)

mdr!

joli shumway wink.gif

Pour les cache enceintes, faire très très attention! Car un cache vaut...190€ (j'en ai fait les frais!).

Pour accéder aux enceintes, il faut démonter la garniture complète, qui est clipsé par des "agrafes". C'est asses déclicat a faire, il faut etre patient

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vai voir si j'arive a les déclipser facilement sinon je laisse tomber! Merci @ bientot!

Posté(e)
mdr!

joli shumway  wink.gif

Pour les cache enceintes, faire très très attention! Car un cache vaut...190€ (j'en ai fait les frais!).

Pour accéder aux enceintes, il faut démonter la garniture complète, qui est clipsé par des "agrafes". C'est asses déclicat a faire, il faut etre patient

479611[/snapback]

biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Merci pour vos réponses, je vai voir si j'arive a les déclipser facilement sinon je laisse tomber! Merci @ bientot!

479787[/snapback]

Charly si tu arrives a faire parler un peu le Bose arriere tu me fais signe parce que le mien ne veux pas s exprimer non plus.

Posté(e)

Charly13, si jamais tu tentes l'aventure, tu pourrais te munir de ton appareil photo et être notre envoyé spécial "démontage garniture arrière" ?

Ca risque d'intéresser un maximum de monde.

Merci.

RaMbLe

Posté(e)
il est clipser moi je l ais deja demonter , mais je n est pas de tof ,le plus dure a etait de le remettre en place  sad.gif ci tu a besoin fait moi signe  bien.gif

479477[/snapback]

Je te remerci bien, je vais essayer de faire ça et si je n'arrive pas parce que j'ai peur de la casser je te ferai signe.

Peut etre que je pourrai passer quand j'irai faire ma reprog... diablotin.gif

++