Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la version Quattro Sport qui est apparue la première fois au Salon de Genève en 2005 bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

Ok Lelex, donc le site serait donc un peu a la bourre puisque la news et parru aujourd'hui.

Si un post à déja était fait sur le forum la concernant, un modo peut supprimer rolleyes.gif

Posté(e)
C'est la version Quattro Sport qui est apparue la première fois au Salon de Genève en 2005  bien.gif  coucou.gif

478323[/snapback]

.... euh..... z'etes sur car sur la page c'est indiqué qu'ils sont motorisés par le 3.2L V6.

Le quattro sport a le 1L8 T poussé à 240 cv.

Posté(e)

Si on lit l'article entiérement (n'est ce pas lelex ? bigsmile.gif) on comprend que audi va sortir une série limité de 99 TT coupé et 99 roadster pour féter l'anniversaire du premier Tourist Trophy sur l'ile de Man bien.gif

Il sera motorisé avec le V6 3.2 , dispos en 3 coloris pour le coupé, un seul coloris pour le roadster, etc.. etc...

Bref c'est bien une nouveauté biggthumpup.gif

Posté(e)

Ouais mais j'ai la flemme aujourd'hui, j'avais pas envie de lire les lignes en dessous des photos, beaucoup trop compliqué... dodo.gifbiggthumpup.gif

Donc c'est bien une nouveauté effectivement ( coucou.gif Ouf ). C'est les coloris extérieures du Quattro Sport sur un 3.2 DSG, mais par contre on ne sait pas si c'est une version allégée, comme la Quattro Sport, sans sièges à l'arrière avec juste une barre de rapprochement et des vrais baquets, mais je doute... Sinon ils ne mettraient pas les sièges chauffants, le Homelink, le Böse avec chargeur CD... sad.gif

M'enfin, je vais aller me coucher, ça m'evitera de sortir plus de bétises vert.gifwink.gif

Posté(e)

Il y en avait un à coté de moi hier soir sur la route etfranchement c'est très très moche le bicolore... je croyais que c'était du tuning cette peinture

Enfin chacun ses goûts !

Posté(e)

IL N'EST DISPONIBLE QUE POUR LE MARCHE RICAIN!!!

C'est notre version a nous du TT Quattro Sport.. bien.gif

Posté(e)
IL N'EST DISPONIBLE QUE POUR LE MARCHE RICAIN!!!

C'est notre version a nous du TT Quattro Sport.. bien.gif

485327[/snapback]

Comme l'édition speciale 25eme anniversaire du Quattro pour le S4 berline. Ils sont bien gatés ces américains ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

eh bien moi les gars je l'ai essayé sur circuit a biesheim (circuit du garage ferrari de mulhouse) lors d'une invitation au 25iéme anniv des quattros

elle barde grave !!! accelaration de fou ! legere a souhait et sieges recaro type course ! que du bonheur smile.gifsmile.gifsmile.gif