Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n'as pas de carnet d'entretien blink.gif C'est écrit dedans coucou.gif

Posté(e)

en fait il y a un truc qu'est pas bête du tout si on y réfléchit, c'est de lire ton carnet d'entretien exclamation.gif et ça doit être 120.000 kms

Posté(e)

nsi/jms, le rasoir à deux lames bigsmile.gif

Posté(e)

Je dirais même mieux : nsi/jms, le rasoir à deux lames up1.gif

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec vous mais bon si vous le prenez comme ça, y'a beaucoup de sujets sur ce forum qui n'ont pas lieu d'être ou qui mériteraient comme réponse : regardes dans le carnet d'entretien colere.gif

Je demandais au cas où l'un d'entre vous aurait la réponse mais bon visiblement c'est trop demandé bleble.gif

Posté(e)

reste Zen A3TITI. y a un peu d'humour ds les reponse de nsi et jms bigsmile.gif

mais ils t'on repondu non? alors pouquoi cette kestion? tu es deja si pres des 120KKM? apres il reste aussi a demander le prix mais moi je peux pas repondre car j'ai pas le guide des tarification sous la main. Mais il doit bien etre sur ce forum

coucou.gif

Posté(e)
Je suis bien d'accord avec vous mais bon si vous le prenez comme ça, y'a beaucoup de sujets sur ce forum qui n'ont pas lieu d'être ou qui mériteraient comme réponse : regardes dans le carnet d'entretien  colere.gif

Je demandais au cas où l'un d'entre vous aurait la réponse mais bon visiblement c'est trop demandé bleble.gif

478590[/snapback]

je t'accorde que tu n'es pas le seul à poser des questions "sans intérêt" biggthumpup.gif mais il y a quand même des choses plus évidentes que d'autres et celle-ci en fait partie. D'ailleurs je note qu'en 24 heures il n'y a que nous qui t'ayons répondu ange.gif

Comme le dit apache on t'a donné la réponse, alors restons cool et mets donc un brin d'humour dans tes propos coucou.gif