Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je lui ai envoye un mail il y a deux jours et jamais eu de réponse

il en a plus d apres moi

Posté(e)
Il y en a aussi LA !

C'est la 8° jante en descendant, la Diamond. coucou.gif

6056[/snapback]

oui ce lien a deja ete donné mais pas de possibilite de livrer en france

Posté(e)

bon apparemment j ai une reponse semaine prochaine pour la dispo et le prix definitf

ca avance doucement mais surement

Posté(e)

sinon reste plus qu'a aller les chercher ...... et les ramener dans 4 gros sacs a dos..... humour.gif

sinon c clair que tres jolies

nico

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens d avoir une reponse d autoexclusive pour me dire qu ils n arrivent pas a les trouver sad.gif

je pense que je vais donc recommander les memes que j avais a savoir des rs9 polies.

Si qq un trouve qq chose merci de m informer

Posté(e)
je viens d avoir une reponse d autoexclusive pour me dire qu ils n arrivent pas a les trouver  sad.gif

je pense que je vais donc recommander les memes que j avais a savoir des rs9 polies.

17422[/snapback]

renseigne-toi ICI, en Belgique.

Il parait que la jante est représentée sur la couverture de leur dernier catalogue.

Donc, sûrement bientôt disponible. wink.gif

Posté(e)

tu as un post sur l'ancien forum avec toutes les expliquations notement avec la diff entre les modeles "RS9" et sa deviante LM (le mans)

Posté(e)

Moi j'dis, les titanium c'est les plus belles et les plus originales ! et en plus pas besoin de les laver bleble.gif

Posté(e)
pas dispo en replique les titanium sinon j aurai pris ca pour essayer

18789[/snapback]

Jet va jusqu'a bout des choses ! prends les vraies !!! bien.gif

Si elle te plaisent pas je suis sur que d'autres te les rachètes !

Posté(e)

je veux bien aller au bout des choses mais bon j ai deja assez investi dans ma voiture et pas envie d en avoir pour 2500 euros chez audi donc pour moitie moins des repliques c est amplement sufisant a mon gout

Posté(e)

surtout que les RS4 audi se voilent elles aussi (cf la mise en garantie a vie pour eviter tous les problemes actuels avec ces jantes).

Posté(e)
je veux bien aller au bout des choses mais bon j ai deja assez investi dans ma voiture et pas envie d en avoir pour 2500 euros chez audi donc pour moitie moins des repliques c est amplement sufisant a mon gout

19249[/snapback]

jet j'ai pensé à toi jeudi soir, à la concorde j'ai vu une RS6 avec donc des jantes RS6 mais titanium, trop belles, peut etre encore plus belles que les RS9 !!!

J'vais essayer de te trouver une tof

TT150

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

17422[/snapback]

Que va tu faire des tes anciennes jantes?Elles sont en bonnes états? icon5.gif

Posté(e)
Moi je vais surement craker pour celle la

36192[/snapback]

Il y a un pack a vendre dans les PA.

Posté(e)

en plus en s03....

ça fait assez massif les A8 sur le TT... mais le rendu est pas mal et original.

Posté(e)

J'ai peur qu'en 18P sa fasse petit vue le dessin de la jante.

Rabaissement quasi obligatoire pour l'esthetisme.

Posté(e)

pour les avoir vues en vrai montées, elles font assez grosse (on pourrait croire du 19) mais effectivement pour l'esthetique le rabaissement est conseillé.

Posté(e)

moi pas eu le temps de m occuper mais je pense quand meme faire de nouveau une petite recherche de nuvolari

Posté(e)
moi pas eu le temps de m occuper mais je pense quand meme faire de nouveau une petite recherche de nuvolari

37442[/snapback]

J'ai trouver tes jantes dispo a prix intéressant va voir c'est dispo et il livre en france:

http://www.mbautodesign.de

Que vas tu faire de tes RS9?

A+ coucou.gif

Posté(e)

c est un vendeur qui est sur ebay mais qui veut pas faire de contre remboursement meme si je paies plus et ca me gonfle