Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, pourriez-vous me dire la procèdure à suivre pour changer le thermostat sur une

s4 2,2 230ch et surtout ou il est placé, pour le changer je pense y arriver, pour purger

il faut faire tourner le moteur jusqu'à ce que le ventilateur se mette en route et verifier le niveau,je pense que je ne me trompe pas,dans le doute je préfère avoir une cinfirmation de votre part. Je vous remerçie pour votre aide et je vous souhaite un bon

week-end.

belier24fr

Posté(e)

Il se situe sous la pompe à eau à l'arrivée de la grosse durite de retour du radiateur.

Prévois de vidanger ton circuit vu l'emplacement bas du thermostat.

Il te faut déposer cette durite (c'est plus pratique) et déposer le cache en plastique.

Le thermostat est juste posé derrière.

Prévois de bonnes clés (12 je crois) car les deux boulons sont peu accessibles et bien serrés.

Bonjour, pourriez-vous me dire la procèdure à suivre pour changer le thermostat sur une

s4 2,2 230ch et surtout ou il est placé, pour le changer je pense y arriver, pour purger

il faut faire tourner le moteur jusqu'à ce que le ventilateur se mette en route et verifier le niveau,je pense que je ne me trompe pas,dans le doute je préfère avoir une cinfirmation de votre part. Je vous remerçie pour votre aide et je vous souhaite un bon

week-end.

belier24fr

472574[/snapback]