Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'aurai aimé savoir si il était possible d'installer les rétros rabatables en deuxième monte et à quel prix.

Merci

Posté(e)
Bonjour tout le monde, j'aurai aimé savoir si il était possible d'installer les rétros rabatables en deuxième monte et à quel prix.

Merci

469910[/snapback]

Ca vaut pas la peine de mettre des sous la dedans à mon avis:

- ils ne se rabattent même pas automatiquement lors du verrouillage de la voiture

- pire que tout: ils ne peuvent être rabattus contact coupé: a chaque fois que je veux m'en servir je suis bon pour remettre le contact parce que j'ai déjà coupé le moteur avant de rabattre.

Posté(e)

Ah ouais vu comme ca ca sert à pas grand chose. Merci pour l'info bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci

469910[/snapback]

Malgré ces contraintes, si cela est possible, combien cela coute-t-il ?

Posté(e)

salut

en parlant de retro je voudrais savoir ceux que l'on peut mettre a la place de ceux d'origine (j'ai une old a3).

des retros de golf 4, 5, a 4 ???

merci

Posté(e)

Ah oui effectivement ca a l'air d'etre plus la merde qu'autre chose ben moi avait ptetre l'intention de prendre ca sur la prochaine, je vais m'abstenir, merci des infos en tout cas a plus

Posté(e)

salut! coucou.gif

j ai pris egalement cette option!

pour ceux qui hesitent avec cette option n oubliez pas qu il y a aussi les retro degivrants qui sont couplés aux retro rabatables!

pour ma part j essaie de trouver un garagiste qui pourait me coupler le rabatement a la telecommande!

sinon j ai decouvert un truc : j ai pu rabatre un retro sans le contact!

Posté(e)

nico> tu as fait comment ? comme nous qui ne l'avons pas électriquement ? avec ta ptite main ? lol

Posté(e)

mat911t> non non j ai rien fais de speciale!

en me depechant de remettre mes retro en place j ai remis le bouton en position normale "logo avec retro du conducteur" et seul ce dernier a bougé! tout cela alors que je ne n avais pas demarré la voiture!

un ami m a confirme la meme chose!

Posté(e)

salut

personne n'a monter des retros d'a4 ou de vw avec cligno sur old a3 (histoire de changer un peu le look).

fred

• 5 mois plus tard...