Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai essayer une a4 tdi 180 quattro s line c une tres bonne voiture mais j'ai etais decu par 2 ou 3 petit truc tous d'abord que dans un modele parelle il n'y es pas de vitres electrique a larriere es de plus pas de regulateur de vitesse es pas de detecteurs de marche arriere c dommage par ce que elle etait belle es tres propre

Posté(e)

a oui exact c est en option chez audi il faut prendre la a4 180cv quattro s line PACK PLUS et la tu a le regulateur de vitesse .le cuir. et detecteurs de marche arriere biggthumpup.gif

Posté(e)

Ben oui, c'est vrai que c'est un peu débile mais c'est comme ça chez Audi sad.gif

Pour moi le pire c'est les essuies glaces qui ne sont pas automatique alors que les feux le sont, mais bon allez comprendre biggthumpup.gif

Posté(e)

le regulateur sa peux s installer en deuxieme monte

Je suppose qu il existe des radars de recul generique

Mais c est vrai que pour une caisse a ce prix c est mesquin que ca ne soit pas de serie

coucou.gif

Posté(e)
a oui exact c est en option chez audi il faut prendre la a4 180cv quattro s line  PACK PLUS et la tu a le regulateur de vitesse .le cuir. et  detecteurs de marche arriere  biggthumpup.gif

468398[/snapback]

bongsmi.gif C'est S-line OU Pack Plus mais pas les 2 coucou.gif Ces deux modèles répondent à des définitions très différentes tout simplement.

Posté(e)

Bonjour,

c'est typique de ce qui se passe pour les audi vendue en France : dépouillé en version de base!

Alors que en allemagne, elle sont dotées pour la plus part de tout ces équipements à la base. Bizarre car tout les constructeurs français font l'inverse et fournissent dans les pays limitrophes des véhicules tout option en base afin d'atirer le marché

Conclusion : Audi veut nous plumer en vendant des véhicules pour lesquels il faut avoir recourt au option : pas de vitres éléctrique arrière!! et puis quoi encore au prix de la voiture!!

C'est pour cette raison que j'ai importer la mienne d'allemagne.

Posté(e)

je veux pas dire mais c'est tout le contraire de ce que tu décris; en allemagne il n'y a pas les niveaux de finitions comme chez nous, le véhicule est de base et chacun met les options qu'il veut coucou.gif

Posté(e)

salut alors quelle model coucou.gifbien.gif me conseiller vous et conaisser vous une bonne occassion

Posté(e)
salut alors quelle model  coucou.gif  bien.gif me conseiller vous et conaisser vous une bonne occassion

469865[/snapback]

Pack PLus! bien.gif

Posté(e)
je veux pas dire mais c'est tout le contraire de ce que tu décris; en allemagne il n'y a pas les niveaux de finitions comme chez nous, le véhicule est de base et chacun met les options qu'il veut  coucou.gif

468913[/snapback]

+100! blink.gif

En France, il existe des finitions ( que l'on peut considérer comme des pack d'équipements ) typées luxes comme Ambition Luxe et Exclusive Line.

En Belgique, Allemagne ou Suisse, c'est inexistant...

En plus, à finition équivalent ( Ambition, par exemple, existant en France et ailleurs ), les versions Allemande sont moins bien dotées. Pas d'accoudoir, pas de clim bizone, pas de radio concert,...

Même les S/RS sont moins bien équipés de série en Allemagne!!!!

blink.gifblink.gif