Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le 210 APY est plus poussif, plus nerveux et avec moins de normes anti-pollution ...

Posté(e)

French voulait surement dire qu'il pousse plus :bigthumbup:

Posté(e)

pis brin ....

chacun a un moteur different donc chacun fait son approche :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

cbrs.gif

Poussif est un chien, ressemblant plutôt à un dalmatien (mais qui est un dogue allemand selon Albert Uderzo), qui est chargé par les parents de Poussin de le surveiller. Mais cette tâche n'est pas sans lui poser quelques problèmes car il est assez vieux et le bébé n'est pas sage du tout. Malgré cela, Poussif est un chien responsable, qui prend des risques énormes pour ramener l'enfant à la maison, et il accepte toujours les reproches que lui font les parents.

Ah non c plutot celle là :P

Se dit d'une voiture qui avance avec lenteur
Modifié par Ptisik
Posté(e)

reprog ça ne fait aucun doute, avant la reprog as tu une idée du débit d'air de ton amk ?

@+

Posté(e)

C'est compliqué a faire une mesure de débitmètre? C'est juste pour savoir si audi pourrait me la faire gratos :bigsmile:

Posté(e)

La je pense que tu peux toujours courir par contre si tu passes vers chez moi y a pas de soucis

Posté(e)

Audi vas surtout te grater le porte feuille et au final te dire"Ahh mon bon monsieur, non on ne le fait pas" .... Depuis quand Audi fait les mesure de perfs ??? :bigthumbup:

Le débit d'air, ahh ça c'est de l'importance (Avec 3g de moins tu prend au moins 3G de moins)...

J'en connais qui débite, oula c'est pas acceptable d'imaginer, mais je n'oserais pas poster, tellement certains vont être persuadé qu'il y a de la triche... et sans la prépa, ou alors si mais pas celle que l'on pense... J'imagine même pas si elle se préparait ...

Posté(e)

Comme ma voiture est encore sous garantie je m'étais dit qu'AUDI pouvait me le faire gratos...

Parce que le truc c'est que je ne sais pas si elle sort réellement ses 210 canassons, est-ce qu'il y a un moyen de le savoir (exit banc de puissance...)?

Posté(e)

La mesure débimétrique et la pression turbo permettent rapidement de voir si tout est ok ;)

je dirais avec le recul que les valeurs débimétriques sont plus à prendre avec des pincettes, par contre la pression absolue à l'intercooler ça :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ta réponse :bigthumbup:

Mais pense-tu que le fait qu'elle sois sous garantie permette qu'il me le fasse gratos?

Posté(e)

je ne pense pas que chez audi il fasse des essais dynamique si ???? le 1551 c'est pas petit je crois c sur chariot à roulette ???

Posté(e)

banc de test audi, qui embarque notament tout ce que fait un vag-com

Posté(e)

A mon avis ils ne font pas...

Trouve plutot quelqu'un qui possede le VAG-COM, ça te coutera moins cher, et en plus ça te rendra de grand services de temps en temps ...

Tu peux aussi te trouver une version sur ebay...

Posté(e)

T'as raison va chez audi ça m'évitera de devoir sortir mon pc et d'aller boire un coup avec toi :up1:

Posté(e)

Ben sur le chemin pour aller chez toi, il peux croiser un Audi, et ensuite aller chez toi, ça évitera de faire un détour par le Audi le plus proche :eldiablo:

Si vous allez boire un coup, vas falloir organiser un truc :P

Posté(e)
T'as raison va chez audi ça m'évitera de devoir sortir mon pc et d'aller boire un coup avec toi :up1:

Désolé j'avais pas vu ton post, t'es ou en IDF, parce que c'est vrai que ça pourrait sympa de se faire un pti truc :bigthumbup:

Posté(e)

C'est grand le 78... :bigsmile:

Moi je suis a coté de Disneyland dans le 77.