Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle multitronic7

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cette boite m'a toujours intéressé, et comme le moment de remplacer lon A4 approche, je vais envisager sérieusement cette option.

Bien sûr, je vais l'essayer pour me faire ma propre idée, aussitôt qu'il y en aura une à ma concession. Mais l'avis de ceux qui l'utilisent tout le jours est toujours intéressant.

Comme mon budget n'est pour énorme, je me contenterait du 2.0TDI.

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle sont les différences entre cette multritronic 7 et le modèle précédent.

quelqu'un aurait essayé les deux?

Les problèmes de fiabilités ont ils été définitivement résolus?

Et dernier point, la revente d'une A4 avec cette boite sera t'elle facile d'ici 3 ou 4 ans?

Merci d'avance. coucou.gif

alors c'est donc pour ça qu'elle s'appelle multitronic 7 tongue.gif

En fait, je connais bien le mode de fonctionnement de cette boite, ce que je cherche, ce sont les différences de sensation que procure cette nouvelle version par rapport à l'ancienne que j'ai déjà essayé.

Quand j'aurai roulé avec, je détaillerais mes impressions.

Ce qui m'encourage à prendre ce type de boite, ce sont les tarif d'extension de garantie qui sont devenu correct (dans les 600€ pour 4 an pour une A4 2.0TDI)

Modifié par ENZOLIV

j'ai une multi 7 mais sur le 2.5 TDI et sur une avant

la conduite est completement differente qu'avec une boite manuelle

au début c'est un peu bizarre mais ensuite on s'habitue bien

il faut savoir que cette boite masque enormement les sensations surtout sur un modele A4 qui est déja super insonorisé

par contre si tu n'est pas trop pressé il vaudrais peut etre mieux que tu attendes un peu parce que mon concessionnaire m'as dit qu'un nouveau modele d'A4 devrais sortir en 2007 donc pour la revente...

un autre conseil le 2.0 TDI risque d'etre un peu juste car ce vehicule est très lourd

d'ici à la fin de l'année audi devrais sortir le 2.7 TDI multi sur l'A4 donc ça vaut peut etre le coup d'economiser encore un peu pour prendre ce modèle.

Le TDI 140 s'en sort très bien sur l'A4, car elle n'est pas si lourde et le moteur a de la ressource bien.gif

il y a quelques kilos en plus avec la boite multi...

effectivement le 2.0 TDI peut s'en sortir mais il faut tirer un peu dessus et au niveau longévité c'est pas ce qu'il y a de mieux

en plus le nouveau 2.7 a un couple vraiment plus élevé ce qui est très agréable.

un autre point pour moi qui est important c'est qu'un 6 cylindres est beaucoup plus silencieux qu'un 4 et au niveau confort c'est génial smile.gif