Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de me procurer le logo s line via chez audi est impossible de le clipser sur ma calandre!!!

il s'agit d'un a3 sb, y a t il une stuce ou il faut démonter la calandre?

Posté(e)
je viens de me procurer le logo s line via chez audi est impossible de le clipser sur ma calandre!!!

il s'agit d'un a3 sb, y a t il une stuce ou il faut démonter la calandre?

465663[/snapback]

Je n'ai pas la même calandre mais je me suis débrouillé par moi même.

Déjà, as-tu la "griffe" de fixation necessaire au positionnement? C'est un clip en métal avec des "dents" pour accrocher le plastique.

Posté(e)

Pour placer cette griffe, il a fallu que je fasse tomber le pare choc!!!! Pas assez de place sur une Calandre de S3

Posté(e)

coucou.gif

Oui c clair qu'il faut avoir de la patience et du doigté.

Moi j'en ai posé un aussi sur la mienne old A3, il te faut bien les 2 griffes pour le fixer solidement.

Je n'ai pas demonté le pare choc mais je devais faire très attention a pas laisser tomber une des griffes a l'interieur de la calandre. bien.gif

Posté(e)

ok merci des conseils,

apparemment il me manque les griffes pour fixer le logo, donc retour à alconcession pour me le procurer.

Posté(e)

où dans n'importe quelle quincaillerie. C'est une pièce mécanique courante en "bricolage"

Posté(e)
Ca ressemble à quoi en gros ces griffes?

466032[/snapback]

Je crois que le mieux c'est de mettre une photo.

post-13817-1138481610_thumb.jpg

Posté(e)

C'est quoi le but de rajouter ce logo ? faire croire que c'est un Sline ? ou bien ce sigle rouge donne à vos yeux un look + sport ?

A en croire vos propos, on va pas tarder à voire des fausses Sline à tous les coins de rue, ça me fais penser au sigle "Turbo" que mettaient les Jacky il y a 10 ans...Quelle tristesse... mad.gif

Posté(e)
C'est quoi le but de rajouter ce logo ? faire croire que c'est un Sline ? ou bien ce sigle rouge donne à vos yeux un look + sport ?

A en croire vos propos, on va pas tarder à voire des fausses Sline à tous les coins de rue, ça me fais penser au sigle "Turbo" que mettaient les Jacky il y a 10 ans...Quelle tristesse... mad.gif

466407[/snapback]

Oh calmos amigos mad.gif

Posté(e)

bon... moi j'vais me fournir un logo 4x4 R34 turbointercooler a me mettre à la place du logo Sline de ma vraie Sline, et j'vous ramène des photos !

De suite bien.gif

Posté(e)

466407[/snapback]

calme toi bonhomme.

J'ai 1 minute a perdre alors je vais te répondre....

Toutes les S Line n'étaient ps équipées de sigle de calandre a leur sortie, il fallait donc le rajouter sur demande....ou apres coup.

Ici t'es sur un forum de gens cool, les leçons de morale tu te les gardes. coucou.gif

Posté(e)

Toutes les S Line n'étaient ps équipées de sigle de calandre a leur sortie, il fallait donc le rajouter sur demande....ou apres coup.

Ici t'es sur un forum de gens cool, les leçons de morale tu te les gardes. coucou.gif

466467[/snapback]

Effectivement la mienne est de 2004 (s line) et il n'y as pas le logo sur la calandre, et suite a un retard de livraison, le vendeur m'as demander si ca me ferais plaisir qu'il le fasse mettre (surment suite au fait de l'attente et que je n'ai pas raler).......pourtant j'ai pas l'impression que je vais faire "jacky"

coucou.gif

@olive.......c'est claire que c'est un forum cool, voir même le plus cool...... bien.gif

Posté(e)

la mienne est de Mai 2005 mais le logo n'y était pas non plus, je me le suis procuré et je l'ai posé moi même....Il faut que je mettes des photos dans GTI Mag ou dans ADDX. tongue.gif

Posté(e)
la mienne est de Mai 2005 mais le logo n'y était pas non plus, je me le suis procuré et je l'ai posé moi même....Il faut que je mettes des photos dans GTI Mag ou dans ADDX. tongue.gif

466543[/snapback]

T'as pas peur que ca fasse trop "tunning" même pour ce genre de magazine....... tongue.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

ouai je sais bien j'hésites... Déjà qu'avec ma couleur de Ferrari au rabait je fais Jacky, il me manque que les néons pour avoir droit aux petites annonces bigsmile.gif

Posté(e)

466407[/snapback]

Carremen tu t emballe trop vite la

Si tu connais bien l'A3 tu sais reconnaitre une vrai Sline a une fausse

cool coucou.gif

Posté(e)
Carremen tu t emballe trop vite la

Si tu connais bien l'A3 tu sais reconnaitre une vrai Sline a une fausse

cool  coucou.gif

467200[/snapback]

Tu as raison, Pa ni poblem, il ne s'agissait pas d'une leçon de morale les gars, c'etait plutot une observation en rapport avec le premier post.

Bonne route

Posté(e)
Tu as raison, Pa ni poblem, il ne s'agissait pas d'une leçon de morale les gars, c'etait plutot une observation en rapport avec le premier post.

Bonne route

469312[/snapback]

No soucis mec coucou.gif

Posté(e)

vlad> c est vrai que tu as ete un peu fort dans tes mots! biggthumpup.gif

mais je comprend tout à fait ton point de vue! biggthumpup.gif

c est comme ceux qui mettent des grilles "bose" à la place de celles d origine sans l option! tongue.gif

ck1.gif