Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis donc passé dans le camp du SP98. C'est une nouvelle 2.0 TFSI S-Line Quattro qui m'y a entrainé. Elle est gris avus dehors et cuir noir dedans.

Du cote des options:

-Desiglage

-Boulons Antivol

-Alarme

-Detecteur de lumiere et de pluie

-Retros exterieurs rabattables, degivrants et electrochromes

-Retro interieur electrochrome

-Toit Ouvrant

-Jantes 18 pouces 20 branches

-Bi-Xenons adaptatifs

-Climatisation

-Régulateur de vitesse

-Pack exterieur S-Line¨

-Pommeau Alu

-Pack Eclairage

-Pack Coffre

-Chassis S-Line

-Radar de recul (merci a hugo)

-Interieur Cuir Vienna Noir

Du cote des petits (gros) plus:

-Traitement Protech carrosserie et jantes (totalement genial il a fait degueulasse toute la semaine et malgré ça la voiture est lavée en 15 minutes et sans frotter)

-Bac sous le siège conducteur (ca vient avec le pack rangement, mais je trouve les filets du pack rangement tres moches)

-Pedalier alu de Golf GTI

A venir (dans 6500 Km pour être précis): preparation oettinger + ligne d'echappement Milltek

Du cote de l'audio: (c'est tout du Pioneer)

-Avic X1-R

-Adaptateur Ipod

-Chargeur CD

-Ampli + Subwoofer

Du cote des photos:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Premieres impressions:

Pas encore pu vraiment tester, rodage oblige, mais très surpris par les progrès réalisés au niveau des suspensions.

J'avais une 2.0 TDI avec chassis sport 'normal', montée en 17 pouces de septembre 2003 et bien elle était beaucoup plus "dure" et incomfortable que cette TFSI montée en 18 et avec le chassis S-Line (un cm de moins)

Modifié par G_Stark
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

salut et felicitations bien.gif concernant le pedaliers alu de la gti , peux tu me communiquer le prix et je voudrais savoir si il se monte sans modifs ? SVP

tu as oublié le radar de recul dans ta liste d'options smile.gif

Modifié par hugo
Posté(e)

Bravo très très belle voiture. Cet kit SLine est superbe avant comme arriere.

Posté(e)
salut et felicitations  bien.gif  je suppose qu'elle est gris avus  smile.gif  concernant le pedaliers alu de la gti , peux tu me communiquer le prix et je voudrais savoir si il se monte sans modifs ? SVP

449133[/snapback]

Le frein et l'embrayage c'est 30€ / piece (c'est juste un autre cache)

Par contre l'accelerateur c'est la pedale complete: 110€

Ca a ete monte en concession avant la livraison, mais vu que je n'ai pas payé de main d'oeuvre ca doit se faire sans probleme

Posté(e)
tu as oublié le radar de recul dans ta liste d'options  smile.gif

449133[/snapback]

Merci je m'en vais editer de ce pas.

Posté(e)

Félicitations seb bigsmile.gifdiablotin.gif

Va falloir me la montrer en vrai bien.gif

Et dire que tu vas vouloir la revendre une fois la New TT dispo, ahhh là là tongue.gif

En tout cas elle est magnifique j'adore tes jantes.

Xa.

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Elle est magnifique, on peut dire que tu t'es fait plaisir bigsmile.gifbien.gif

Tu as oublié aussi les sièges cuir dans tes options!! tongue.gif

edit: j'ai mal lu pour le cuir biggthumpup.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)
Félicitations seb  bigsmile.gif  diablotin.gif

Va falloir me la montrer en vrai  bien.gif

Merci, je ne savais pas tu trainais encore par ici. Ca fait plaisir de te lire en tous cas. Pour ce qui est de voir l'auto, si tu es à Liège Lundi ou Mardi prochain ce peut se faire très facilement.

Et dire que tu vas vouloir la revendre une fois la New TT dispo, ahhh là là tongue.gif

449147[/snapback]

Mais non voyons, tout est prévu. Je garde l'A3 comme véhicule professionnel (le quattro c'est indispensable pour gagner du temps dans les parkings des clients) et ma copine m'offrira un New TT ;-)

Posté(e)
Merci, je ne savais pas tu trainais encore par ici. Ca fait plaisir de te lire en tous cas. Pour ce qui est de voir l'auto, si tu es à Liège Lundi ou Mardi prochain ce peut se faire très facilement.

C'est vrai que j'ai complètement laché prise... et c'est un hasard que je me pointe ici, je recherche en fait de belles tofs de 997 S en noire icon27.gif

Et dire que tu vas vouloir la revendre une fois la New TT dispo, ahhh là là  tongue.gif

449147[/snapback]

Mais non voyons, tout est prévu. Je garde l'A3 comme véhicule professionnel (le quattro c'est indispensable pour gagner du temps dans les parkings des clients) et ma copine m'offrira un New TT ;-)

449155[/snapback]

Arfff t'es un malin boudiou, j'ai également demandé la même chose à ma copine concernant la 997 S mais apparemment faudra que je me débrouille LOL rolleyes.gif

Posté(e)
Arfff t'es un malin boudiou, j'ai également demandé la même chose à ma copine concernant la 997 S mais apparemment faudra que je me débrouille LOL  rolleyes.gif

449160[/snapback]

Evidemment faut choisir le bon moment pour demander... comment voulais-tu qu'elle te dépose une 997 au pied du sapin?

Posté(e)

C'est vrai que t'as le quattro maintenant, arfff je les pleind les autres en te voyant arriver à fond de balle dans les virages, mon dieu faudra pas le provoquer le seb biggthumpup.gif

Dit entre nous t'as remarqué tous les popelins qui roulent à Liège, purée blink.gif

Posté(e)
Evidemment faut choisir le bon moment pour demander... comment voulais-tu qu'elle te dépose une 997 au pied du sapin?

449164[/snapback]

Arffff j'avais pas pensé à ça, bon je vais suivre ton conseil et lui demander ça pour mon annif, elle n'aura pas d'excuse ainsi biggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gif Superbe engin, un vrai moteur et tout et tout, même Fracasse ne s'en est pas remis... tongue.gif

Ton post est ô combien intéressant puisqu'il me fait dire 2 choses :

- finalement, je suis pas si fan que ça des 20 branches que je trouvais magnifiques sur le configurateur : elles sont certes originales, mais trop BBS à mon gout. dry.gif

- la suspension a bien été revue sur le coupé depuis la sortie du SBK bien.gif , ce qui pourrait orienter mon choix de millésime pour l'avenir. diablotin.gif

JP

Posté(e)

bravo elle est superbe. j'aurais repris pareil également si j'avais du mais en rouge et en TDI. une petite question il revient à cmb le bestiau avec tt les options et accessoires? (c'est la question qui fâche)

je vois que tu as fait comme moi pour le gps : pioneer. tu verras tu ne seras pas déçu

Posté(e)

magnifique ta voiture! malelovies.gif

les jantes font un peu bbs effectivement mais c estun gout perso et si tu as craqué c est le principal!

le kit ext rien a redire il est splendide!

vous m enervez tous à avoir dejà vos caisses! bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

idem pour moi, je ne sais meme pas ou est à ma voiture, certainement sur un train ! tic tac tic tac tic tac j'en ai marre colere.gif

Posté(e)

Vraiment jolie bien.gif

Bon courage pour le nettoyage des jantes (si tu le fais à la main) wink.gif

Posté(e)
Vraiment jolie  bien.gif

Bon courage pour le nettoyage des jantes (si tu le fais à la main)  wink.gif

449254[/snapback]

Merci.

Pas de problemes pour les jantes, le traitement Protech te sauve la mise: un coup de karcher et hop il suffit d'essuyer.

Posté(e)

elle est superbe (tu as oublier de marqué option "cuir").

Le kit S Line est un plus indéniable mais par contre...toujours le m^me problême (que j'ai aussi), elle est visuellement trop haute!

Posté(e)

Et ben, il y en a qui s'embête pas... bigsmile.gif

En tous cas bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

C'est vrai que ces pédales sont pas mal sur l' e-shop d'Audi.be ou .fr il y en a aussi mais peut être pas si belles

Si tu peux nous mettre plus de tofs de l'intérieur, le cuir "full noir" étant assez rare

Merci

Posté(e) (modifié)
Et ben, il y en a qui s'embête pas... bigsmile.gif

En tous cas  bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif

C'est vrai que ces pédales sont pas mal sur l' e-shop d'Audi.be ou .fr il y en a aussi mais peut être pas si belles

Si tu peux nous mettre plus de tofs de l'intérieur, le cuir "full noir" étant assez rare

Merci

449265[/snapback]

Les pédales de l'e-shop? Celles avec les points en caoutchouc? Vraiment pas terrible. En plus c'est collé par dessus les caches existants, c'est donc assez pourri niveau finition. Par contre il existe un repose pieds (collé sur le repose pied en plastoc) dans ce kit, alors que celui de la golf n'est pas adaptable.

toujours le m^me problême (que j'ai aussi), elle est visuellement trop haute!

449263[/snapback]

Oui un peu, 2 ou 3 cm de moins ce serait parfait, mais comme je suis satisfait du confort, je n'ai pas trop envie de toucher la suspension.

Modifié par G_Stark
Posté(e)

ba pour préserver le confort la seule solution sera dans plusieurs milliers de Km de passer en combiné filetés haut de gamme.

Posté(e)

elle est sublime rolleyes.gifbien.gif bravo pour ton achat c'est exactement ce que

j'aimerai prendre biggthumpup.gif tu vas te régaler sur la

route diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Bonjour,

magnifique voiture, les jantes lui vont très bien!

Bon amusement avec le nouveau jouet et bonne route!

Posté(e)

Très belle voiture et option bien.gif

Ca rend magnifique avec le Kit S-Line, mais pas fan des jantes en 20 branches sad.gifsmile.gif

Posté(e)
Trop trop belle tes jantes 20 pouces bravo.gif pour ton achat  bien.gif

449918[/snapback]

ce sont des 18 pouces coucou.gif

Posté(e)

oui c'est des jantes de 18 pouces à 20 branches...

D'ailleur sur la finition Sline on a des jantes à 5 ,à 14 et à 20 branches ,c'est ça?

Posté(e)
oui c'est des jantes de 18 pouces à 20 branches...

D'ailleur sur la finition Sline on a des jantes à 5 ,à 14 et à 20 branches ,c'est ça?

450152[/snapback]

En Belgique, la S-Line est livrée avec des jantes RS design en 17 pouces (RS9) et en option on a le choix entre trois modèles 18 pouces:

5 branches = RS6

14 branches = BBS CH

20 branches = Rondell 0081

Posté(e)

Elle est superbe bien.gif

Avus+kit S+ jantes 20 branches : c'est une turie bien.gif

Tu me rassures sur le chassis S que je souhaite prendre sur ma prochaine A3 smile.gif

Posté(e)

Combien coute le traitement Protech? coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Combien coute le traitement Protech? coucou.gif  coucou.gif

450473[/snapback]

550 € avec garantie 5 ans, visite de controle et passage de polish annuellement.

Posté(e)

G_Stark> peux tu communiquer les 3 references pour les pedales svp coucou.gif

Posté(e)
G_Stark> peux tu communiquer les 3 references pour les pedales svp  coucou.gif

450588[/snapback]

Je remarque en reprenant la facture que j'avais exagéré pour les prix, j'avais confondu le prix de mon casier de rangement avec les pédales.

Accélérateur: 1K1721503N (56,76 € HT)

Caches: 1K1721601 & 1K0721131 (6,96 € HT chacun)

Posté(e)

merci et c'est plutot une bonne nouvelle bien.gif par contre ce sont des ref de ce chez vw (golf gti) ?

par contre sur ta derniere photo de l'habitacle, tu as oublie une option: l'indicateur de sous gonflage biggthumpup.gif

Posté(e)
merci et c'est plutot une bonne nouvelle  bien.gif  par contre ce sont des ref de ce chez vw (golf gti) ?

par contre sur ta derniere photo de l'habitacle, tu as oublie une option:  l'indicateur de sous gonflage  biggthumpup.gif

450608[/snapback]

Oui oui, ce sont des Références VW puisqu'il s'agit de pièces VW...

C'est juste j'ai encore oublié une option... mais il y en a tellement qu'une de plus ou de moins ca change pas grand chose...