Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif voila mon demi frere veut revendre son S3 pour une mini cooper S biere.gif et oui unsure.gif

Donc j aurais aimer savoir combien il peut la vendre plus ou moins une fourchette je joint le descriptif et les photos

Donc pneus impéccables

Xénons

ESP

Système complet gps et dvd pioneer AVIC - X1

Alarme anti soulevement...

Kit main libre Nokia

Pour le reste les options classique des S3 bien.gif

Elle est en superbe état voila donc j attend vos avis merci

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Salut,

sans kilométrage, année et tout ce qui va bien, dur de faire une estimation ange.gif

Belle auto sinon bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Cest une annonce de vente déguisée ?

52014[/snapback]

Oui c'est un peu lassant surtout quand on voit des posts un peu partout dès fois qu'on ai raté celui-là (C.f post dans le loft également icon13.gif )

Il est ou Sangoku pour pousser son coup de gueule arf.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

c est pas une annonce deguisee il l a meme pas mise dans la rubrique petites annonces elle est de mars 2000 94000 kms si vous jugez que c est une annonces deguisée alors enlevez la biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
c est pas une annonce deguisee il l a meme pas mise dans la rubrique petites annonces elle est de mars 2000 94000 kms si vous jugez que c est une annonces deguisée alors enlevez la  biggthumpup.gif  coucou.gif

52030[/snapback]

No problémo alors, mais un seul post suffirai bien.gif

Il a mis quel prix dans les annonces d'AP ?

Avec ce kilométage, pour moi, grand maxi 16000 euros sic.gif

coucou.gif

Posté(e)
No problémo alors, mais un seul post suffirai  bien.gif

Il a mis quel prix dans les annonces d'AP ?

Avec ce kilométage, pour moi, grand maxi 16000 euros sic.gif

coucou.gif

52034[/snapback]

ok merci elle a ete retirée il y a qu un poste maintenant je crois qu il en veut legerement moins donc ça doit etre jouable d apres toi ? sinon il pensait la vendre sans le systeme dvd/GPS et moins chere encore coucou.gif

Posté(e)

Je dirais 15000 sans le poste coucou.gif

Posté(e)

Phase 1 ... de serie (hors poste) fortement kilometré ...

moins de 15keur

Il faut voir l'entretient :

1er mains ???

carnet à jour ??? (toujours en concession VAG ?)

Etat des suspat, plaquettes et disques ...

etc ...

fumeur ???

Troop.

Posté(e)
Il est ou Sangoku pour pousser son coup de gueule  arf.gif  biggthumpup.gif

52025[/snapback]

Il est ici mais il se fatigue de tout, même des annonces déguisées ...

@jejegarcia: prends nous pour des **** en plus ça fait toujours plaisir sortir1.gif

Posté(e)
Phase 1 ... de serie (hors poste) fortement kilometré ...

moins de 15keur

Il faut voir l'entretient :

1er mains ???

carnet à jour ??? (toujours en concession VAG ?)

Etat des suspat, plaquettes et disques ...

etc ...

fumeur ???

Troop.

52400[/snapback]

non fumeur suivi audi disques et plaquettes neufs 2 pneus recents suspension d origine et en tres bon etat 2eme main il a le poste d origine si vente sans poste coucou.gif

Mais je crois qu il va la mettre dans la centrale bientot a votre avis il faut la mettre avec le poste ou sans ?

Posté(e)

On dirait que le voyant AirBag reste allumé, et hop - 1000€ tongue.gif

Posté(e)

94000 kms au fait c est fort kilometre pour toi ?

J en avais achete une moi en sept 99 neuve je l ai revendue avec 165000 kms j ai eu aucun soucis meme pas eu la distribution a faire il paraitrait que c est à 180000 kms ou 5 ans et les suspensions etait d origines et je l ai bien vendue bien.gif

Mais en 2001 il y avait moins d adepte du diesel biggthumpup.gif

Posté(e)
94000 kms au fait c est fort kilometre pour toi ?

J en avais achete une moi en sept 99 neuve je l ai revendue avec 165000 kms j ai eu aucun soucis meme pas eu la distribution a faire il paraitrait que c est à 180000 kms ou 5 ans et les suspensions etait d origines et je l ai bien vendue bien.gif

Mais en 2001 il y avait moins d adepte du diesel  biggthumpup.gif

52417[/snapback]

voui pas taper !

chacun ses gouts ... moi je fais en gros 6.000 kms par ans donc : no comment coucou.gif

C'est pas une critique ... il y en a qu'ils s'en fichent ...

Au fait, le moulin d'origine les porte tres bien de toute facon, il est increvable ce 1800cc ...

Pour les suspat, surtout sur une sportive comme le S3 ; 94.000km, c'est la limite supérieur ! Ca personne pourra dire le contraire !

Mais il y a des bons tarifs (moins cher que les origines chez VAG) pour des Bilstein ou autres, mieux adapté que ceux d’origine …

Troop.

Posté(e)

ok j ai compris supprimé le poste au lieu de dire que c est de l annonce déguiséé ça devient lourd et j ai les infos souhaiter et je pense que si je passe une annonce sur le sit dans la rubrique annonce j aurais plus de monde qui l a regarderais donc pourquoi la mettre içi si ce n est pour avoir des infos la je suis plus et suis déçu de ses réactions

Alors peut etre que d autres le font mais c est pas mon style d autant que le voiture n est meme pas à moi mad.gif

Posté(e)
On dirait que le voyant AirBag reste allumé, et hop - 1000€  tongue.gif

52416[/snapback]

Non non le voyant d airbag reste pas allumé bien.gif

Posté(e)

Salut tout le monde, moi par contre je voudrais essayer de vendre mon S3 MTM, mais je ne trouve plus la rubrique petites annonces.

Où est elle passée ?

Posté(e)
Salut tout le monde, moi par contre je voudrais essayer de vendre mon S3 MTM, mais je ne trouve plus la rubrique petites annonces.

Où est elle passée ?

55913[/snapback]

Elle est toujours a la méme plaçe, c'est a dire sur le site Audipassion wink.gifcoucou.gif

http://forums.audipassion.com/services/annonces/index.php

PS: pour accéder au site de Sylvain, tu cliques en haut a gauche sous la banniére ( a coté de "charte d'utilisation des forums")

bien.gif

Posté(e)

Où est elle passée ?

55913[/snapback]

sur le site audipassion :

par contre moi j ai voulu passer une annonce pour mon A3 1,8l T et le mot de passe ne marche plus meme en reinitialisant biggthumpup.gif

Posté(e)
sur le site audipassion :

par contre moi j ai voulu passer une annonce pour mon A3 1,8l T et le mot de passe ne marche plus meme en reinitialisant biggthumpup.gif

55923[/snapback]

Chez moi aussi ça ne marche pas...

Donc je voudrais vendre mon S3 MTM gris argent 38'800 km non fumeur en état neuf. Année 2002. RS9/S03.

Posté(e)
Chez moi aussi ça ne marche pas...

Donc je voudrais vendre mon S3 MTM gris argent 38'800 km non fumeur en état neuf. Année 2002. RS9/S03.

56755[/snapback]

ben va faire un tour a Sausheim il parait qu'ils reprennent pas mal de S3 ces temp si bien.gif (enfin bon c'est ce qu'on m'a dit mais va faire un pti tour quand même si t'as le temp !! coucou.gif )

Posté(e)
ben va faire un tour a Sausheim il parait qu'ils reprennent pas mal de S3  ces temp si bien.gif (enfin bon c'est ce qu'on m'a dit mais va faire un pti tour quand même si t'as le temp !!  coucou.gif  )

56920[/snapback]

quoi, j'apprends qu'il y a deux autres alsacos, qu'ils roulent apparemment en S3, vu l'annonce pour l'un et le pseudo pour l'autre, et que ces gars là, ils ne participent pas à la sortie dans les vosges pour les 25 ans du systeme quattro les 19 et 20 fevrier!!! blink.gif

allez les gars, inscrivez vous, c'est gratuit et on manque de S3... bleble.gif

décidément, c'est le post spécial petites annonces ici, ça part en sucette tout ça... biggthumpup.gif

Posté(e)
ben va faire un tour a Sausheim il parait qu'ils reprennent pas mal de S3  ces temp si bien.gif (enfin bon c'est ce qu'on m'a dit mais va faire un pti tour quand même si t'as le temp !!  coucou.gif  )

56920[/snapback]

Merci, mais je voudrais dans un premier temps essayer de la vendre à quelqu'un du forum, c'est tout de même mieux déjà qu'il y a une prépa MTM 265. Chez Autopassion ils en ont rien à faire s'il elle est MTM, ABT...

Donc si quelqu'un est intéressé MP où e-Mail pour plus de détails.

Alain.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ça y est elle est partie à 14300 euros sans le gps aujourd'hui bien.gif je pense qu il a pas fait une mauvaise affaire

plus qu à vendre le avic x1 normalement semaine prochaine biggthumpup.gif