Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et bonne année 2006 biggthumpup.gif

Je souhaiterais connaître le type d'install de téléphone (modèle, spécifications, blue tooth ...) qui est proposé sur une S6 de 2000 sad.gif

J'aurais le véhicule d'ici 2 semaines (bientôt les photos donc ...), et j'en appelle à vos compétences d'ici là ... bien.gif

A bientôt

Posté(e)

Salut,

Bluetooth en 2000 : faut arrêter la fumette !!! petard.gif

Nan, c'était un équipement bien classique : téléphone filaire 8W mains libre. Commande ta SIM jumelle pour la coller dedans. tongue.gif

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait, mais pour info, le développement du bluetooth est plus ancien que 2000> je pensais qu'AUDI était précurseur dans les NT tongue.gif

Une dernière question allroadusa, le téléphone est il dissimulé dans l'accoudoir ?

A bientôt bien.gif

Posté(e)
Une dernière question allroadusa, le téléphone est il dissimulé dans l'accoudoir ?

A bientôt  bien.gif

441120[/snapback]

oui. coucou.gif

Fallait quand même pas trop espérer bigsmile.gif :

La technologie Bluetooth a été originairement mise au point par Ericsson en 1994. En février 1998 un groupe d'intérêt baptisé Bluetooth Special Interest Group (Bluetooth SIG), réunissant plus de 2000 entreprises dont Agere, Ericsson, IBM, Intel, Microsoft, Motorola, Nokia et Toshiba, a été formé afin de produire les spécifications Bluetooth 1.0, qui furent publiées en juillet 1999.

Posté(e)

Salut,

j'ai monté un kit Parrot Blutooth sur mon A4 de 2000, c'est supper simple à monter et compatible avec l'autoradio d'origine : Voir ici

Posté(e)
Salut,

j'ai monté un kit Parrot Blutooth sur mon A4 de 2000, c'est supper simple à monter et compatible avec l'autoradio d'origine : Voir ici

441381[/snapback]

bonsoir,

ça marche avec systeme bose?

saka

Posté(e)

Je n'ai pas le systeme Bose, mais je pense qu'il n'y a pas de problème car le kit se monte entre la fiche DIN relayant les enceinte avant. Le caisson et les enceintes arrières ne sont pas sur cette fiche DIN. Le seul hic que tu risques de rencontrer, c'est que lors d'un appel, les enceintes avants seront coupées pour recevoir ton coup de fil alors que la musique continuera à l'arrière.