Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En surfant sur le site Audi je suis tombé sur les nouveaux tarfis de l'A4 avec une rubrique exclusive line, avec un surcout d'environ 3000 € par rapport à l'ambition luxe.

Le configurateur est en rade jusqu'au 20 Janvier, il n'y a donc pas moyen de savoir ce à quoi correspond cet item.

Est-ce que certains parmi vous ont des infos ?

A +

Posté(e)

L'Exclusive Line est une nouvelle finition au dessus de l'ambition luxe, c'est un mix de S line et ambi lux coucou.gif

Posté(e)

Merci de ta réponse Max coucou.gifwink.gif je viens d'apprendre quelque chose bigsmile.gif je ne le savais pas serieusement unsure.gif

FRED

Posté(e)

En gros sur Exclusive Line, tu as en plus de l'Ambi Luxe :

- Jantes 18' (3 modèles différents)

- Sièges cuir nappa bi couleur

- Seuil de porte alu (Exclusive line)

- Surpiqure volant, soufflet, frein à main couleur (argent ou rouge ou beige)

Pas mal mais un peu cher payé l'exclusivité intérieure je trouve. Pour moi, un beau cuir alcantara suffit (pas de full cuir, ca glisse sur piste diablotin.gif ), quant aux jantes, je sais ou les acheter pour pas cher... bigsmile.gif

Mais je reconnais que ca a une sacrée gueule (du moins sur une A3 que j'ai pu voir). rolleyes.gif

JP

Posté(e)

c'est vrai que c'est cher par contre tu ne glisses pas sur ce type de cuir bien.gif

j'adore cette finition en plus le cuir bicolore rolleyes.gif

ange.gif

Posté(e)

L'interet aussi, c'est qu'on est dans une finition bien arrêtée. Il ne s'agit pas là d'options difficilement revendables. bien.gif

Mais quelque part, je concois mieux ce type de finition dans des véhicules plus... exclusifs, type S ou RS. bigsmile.gif Enfin, ca n'est que mon avis, car je sais apprécier les belles choses... ange.gif

JP