Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je rêve d'une A8 première génération depuis pas mal de temps, et depuis quelques semaines, je commence à étudier sérieusement la chose.

J'ai 34 ans, j'habite Paris, 46% de bonus, à combien dois-je m'attendre en terme de prime d'assurance, tout risque annuel ?

Tous vos témoignages me seraient précieux. Merci d'avance.

Posté(e)

bienvenue.gif

Pour répondre à ta question:

Perso avec une A8 180 TDI (je suis en RP) à la Matmut: 1200 Euros Tous risques. Franchise de 400 Euros . C'est ce que j'ai trouvé de mieux.

Posté(e)

Va sur les sites des assureurs...

Pour ma part celui de la matmut et mma ont été très bons. Devis = ce que j'ai payé après chez eux lors de la soucritption du contrat.

De mémoire, j'avais demandé à la matmut pour une A8 4.2 (40% de bonus et sur paris) = 2200 € tous risque.

smile.gif

Posté(e)
Bonjour à tous !

Je rêve d'une A8 première génération depuis pas mal de temps, et depuis quelques semaines, je commence à étudier sérieusement la chose.

J'ai 34 ans, j'habite Paris, 46% de bonus, à combien dois-je m'attendre en terme de prime d'assurance, tout risque annuel ?

440580[/snapback]

Bonjour, pour mon A8 4.2 de 95 je paye depuis 5 ans 1134 euros pour l'année avec 60% de bonnus, garage en pavillon (très important) dans l'essonne, attention aux franchises, 2000 euros pour vol incendie et tous accidents et pour fournir les preuves du bon état de la voiture si elle est ancienne en cas de sinistre.

Posté(e)
Bonjour à tous !

440580[/snapback]

Mon assureur est AXA

Posté(e)
Mon assureur est AXA

441232[/snapback]

PERSO A8 2.5 Tdi AM98 50% bonus Dans le NORD tout risque = 800€ franchise 300€

BYE BYE

Posté(e)

mon pere paie environ 1200 euros tous risques pour une 4.2 de 98 avec 50% de bonus et voiture au garage, en province bien.gif

assuré au credit mutuel...