Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peut me dire pourquoi mon A4 TDI 110 se met a brouter au bout d'un certain temps lorsque je fais de la ville.j'ai déja fais changer l'embrayage ainsi que le volant et le probleme reste le même. Merci de me renseigner.

Posté(e)

Commençons par la politesse... dry.gif

Bonjour et bienvenue.gif

Pour avoir plus de réponses, il faudrait peut être nous donner plus de précisions quant à ta voiture : kilométrage ? Année ?

A bientot et bon surf parmi nous coucou.gif

Posté(e)

merci pour ta réponse aussi rapide.

Voici les renseignements complémentaires.

Il s"agit d'une voiture de 07/97. quii a 160000km. Mais ce défaut exsiste depuis qu'elle avait 60000 km et c'est a ce moment que j'ai fais refaire l'embrayage.

Posté(e)

Ca ressemblerait plus à un problème de carburation ton affaire...je ne comprends pas qu'on t'ait changé l'embrayage pour ça... dry.gif

Posté(e)

bonjour et meilleur voeux a tous.

peut etre faudrait il simplement faire un purge de l'embrayage,car une fois j'ai eu le même probleme.(embrayage hydrolique)

Posté(e)

Je vous remercie de vos réponses une chose est sure c'est que le changement de l'embrayage n'avait rien a voir. Je vais essayer de purger le circuit, j'aimerai bien arriver a trouver la réponse car c'est trés désagréable.Si vous avez d'autres idées merci de me les communiquer. Merci encore

Posté(e)

idem pour mon a4 de 97, elle broute en 1ère lorsque le moteur est chaud (dans les bouchons ), lorsqu'il fait chaud a l'exterieur (en plein été sous le soleil) ou lorsuqe les freins ont été sollicités trés fortement (liquide commun avec l'embrayage ?).

Effectivement il paraitrait qu'une purge du cicuit hydraulique serait efficace et suffirait, alors que certains garages préconisent un changement du volant moteur (carrément). Faut voir personnellement je n'ai rien fait pour l'instant mais je tenterais bien une purge pour l'été prochain

Atchao