Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour hier je suis alle chez audi et j ai etè tres bien recu j y suis alle pour la fermeture automatique des portes comme mon s4 vient d allemagne il ne se ferme pas automatiquement . et j y suis retourner 1h apres pour mon coffre il restais ouver ( la serrure et morte) et il mon pris tout de suite . il sont tres cool . rolleyes.gif

Modifié par gregg7
Posté(e) (modifié)

Perso j'en suis pas fan... niveau compétence c'est pas génial... mon ami avait des problèmes de démarrage sur son A4 1.8T de 2002 et l'a emmené pr un diag... à la fin de la journée on le rappelle:" Monsieur on a rien trouvé sur la balise..." et mon pote: "vous avez vérifié les bougies?" ...le chef atelier :"ah non on va essayer ça". On retourne chercher la voiture et le mécano était en train de changer les bougies car ct elles qui étaient HS... alors bon...

Je sais pas mais quand une caisse démarre mal on regarde les bougies en premier non?

Enfin c'était peut être un stagiaire qui a fait le travail ou autre mais depuis je me méfie... Y'a que le mec du magasin que je trouve sympa et cool...le reste, se prennent pour des dieux.... furious.gif

Modifié par rs4v8420ch
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour hier je suis alle chez audi et j ai etè tres bien recu j y suis alle pour la fermeture automatique des portes comme mon s4 vient d allemagne il ne se ferme pas automatiquement . et j y suis retourner 1h apres pour mon coffre il restais ouver ( la serrure et morte) et il mon pris tout de suite . il sont tres cool .  rolleyes.gif

435879[/snapback]

salut j'aimerais egalement le faire sur ma s3, c'est possible que chez audi??

sa ta couté combien? c'est l'anti kart-jacking c'est sa?

les portes se ferment automatiquement au bout de 2 minutes un truc comme sa non?

Posté(e)
Perso j'en suis pas fan... niveau compétence c'est pas génial... mon ami avait des problèmes de démarrage sur son A4 1.8T de 2002 et l'a emmené pr un diag... à la fin de la journée on le rappelle:" Monsieur on a rien trouvé sur la balise..." et mon pote: "vous avez vérifié les bougies?" ...le chef atelier :"ah non on va essayer ça". On retourne chercher la voiture et le mécano était en train de changer les bougies car ct elles qui étaient HS... alors bon...

Je sais pas mais quand une caisse démarre mal on regarde les bougies en premier non?

Enfin c'était peut être un stagiaire qui a fait le travail ou autre mais depuis je me méfie... Y'a que le mec du magasin que je trouve sympa et cool...le reste, se prennent pour des dieux.... furious.gif

437034[/snapback]

Entierement d'accord avec ce jugement.

Le responsable pièce détaché est sympa, le reste pas terrible.

Et comme c'est les seuls dans le 95, bonjour tristesse !