Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appris récemment qu'AUDI France avait signé un contrat avec V-TRAFIC (MEDIAMOBILE) pour la fourniture d'informations trafic TMC, couverture nationale en France, autoroutes et hors autoroutes.

Visiblement l'information commence à circuler dans le réseau AUDI, vous pouvez questionner votre concessionnaire pour l'implémentation dans les véhicules neufs et occasions.

Si j'en crois mes informations, toute nouvelle audi commandée avec option GPS, aura automatiquement le TMC V-TRAFIC d'inclus par défaut. Je n'en sais pas plus, aussi je vous livre ces infos brutes de fonderie, l'information est suffisamment importante pour qu'elle n'attende pas.

Faites circuler.

Posté(e)
Le TMC est dispo depuis la sortie du DVD Version 2006 (3ieme topic...)

435418[/snapback]

Désolé, de quel topic parles-tu, je ne le vois pas??

Posté(e)

Super news hot.gifhot.gif !!

Ca tombe bien car je suis en train de négocier ma nouvelle Audi, avec impérativement le nouveau GPS DVD smile.gif dedans.

Donc, j'aurai le TMC/V-TRAFIC.

Super pour anticiper les bouchons bien.gif .

Gasy

PS : il serait pas mal que chacun aille faire un tour dans sa concession préférée afin de glaner plus d'infos sur le sujet! Ensuite, il ne resterait plus qu'au Modo de la section, qu'à compiler ces datas smile.gif .

Posté(e)
Super news hot.gif  hot.gif !!

Ca tombe bien car je suis en train de négocier ma nouvelle Audi, avec impérativement le nouveau GPS DVD smile.gif dedans.

Donc, j'aurai le TMC/V-TRAFIC.

Super pour anticiper les bouchons bien.gif .

Gasy

PS : il serait pas mal que chacun aille faire un tour dans sa concession préférée afin de glaner plus d'infos sur le sujet! Ensuite, il ne resterait plus qu'au Modo de la section, qu'à compiler ces datas smile.gif .

435431[/snapback]

En tout cas, confirmation reçue de V-TRAFIC, l'information est officielle, reste maintenant à voir comment AUDI France déploie le service dans le réseau, tant pour les véhicules neufs que pour ceux qui ont des systèmes existants et qui pourront certainement demander une mise à jour.

Posté(e)

Oui moi aussi j'aimerai bien en profiter avec mon A3 de 2004

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...