Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle sur le forum cependant j'ai toujours des mer..s quand je pars en vacance, bref alors voilà il y a tout juste 15 min que je suis rentrée de promenade et voilà que la portière coté passager me lâche c'est à dire qu'elle ne s'ouvre plus de l'intérieur que dois je faire et puis je sais que si je vais chez audi et la faire entrer en carrosserie, je vais en avoir pour cher, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez par la même occasion, j'ai la vitre coté conducteur qui desend quand on lui demande mais là problème quand il s'agit de la remonter, pareil si je la fais passer en carrosserie je vais en avoir pour quasiment 300 euros enfin je veux bien y mettre le prix mais quand même pour une voiture qui a 155000 km c'est quand même pas normal que tout claque de cette manière ensuite je vais avoir droit à quoi? A la panne électrique??? Enfin voilà merci pour tout les conseils que vous pourrez me donner.

Posté(e)

Hello

Alors, 1ère solution : Ne plus partir en vacances ! bigsmile.gif

Je plaisante, restons sérieux... smile.gif

Chez Audi, forcément, pour n' importe quel intervention, on s' en sort pour chère ( pour un peu qu' ils trouvent des pannes imaginaires en + )

Pour ton ouverture intérieur de porte, possible que le mécanisme ai du sauté ou casser, ou problème lié directement à la gâche. N' importe comment fô démonter.

Pour la vitre, elle peine pour monter/descendre ou elle ne fonctionne que par intermittence ?? Car si c' est ce 2è cas, je pencherai + pour le commodo ( sois disant, problème récurrent.. )

Dans n' importe quel cas, de toute façon, si on à pas un pote/ami qui bidouille en mécanique, c' est direction le concessionnaire... et donc, factures !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le tour sur mon Audi A6 avant 2.5 TDI de 1995, les 2 portes avants ne s'ouvraient plus de l'interieur, obligation d'ouvrir la vitre pour ouvrir par l'exterieur.

Dans mon cas il sagissait d'une pièce à l'interieur des portieres HS qui m'ont couté 115 euros chacune.

PS : Par contre à cette époque mes vitres fonctionnaient

Cordialement

Mickel

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie pour vos précieux conseils. Je pense que finalement nous allons la remettre en état et la revendre ensuite pour prendre une A4 ou une A6 mais cette fois ci en break.