Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai eu un coup de fil d'elite auto pour m'annoncer que mon A3 serait dispo le 7 ou le 9 janvier.

J'aimerai savoir s'il y a des points à vérifier lors de la livraison de mon véhicule. De plus j'ai 205 km pour y aller, est ce qu'il faut que j'évite l'autoroute pour le rodage ?

Posté(e)
De plus j'ai 205 km pour y aller, est ce qu'il faut que j'évite l'autoroute pour le rodage ?

434897[/snapback]

Je dirais qu'il n'y a pas de probleme, faut juste eviter de faire les 205 km a vitesse constante. De mon cote, pendant le rodage quand je dois faire de longues distances sur autoroute en plus des variations de vitesse, je repasse la 5 de temps en temps.

Posté(e)

Les points à vérifier :

- carosserie évidemment

- fermeture auto des portes programmée

- les bonnes options aux bons endroits... biere.gif

Pour le rodage, va voir dans la Bibliothèque du forum A3, il y a un beau sujet là dessus. bien.gif

Sinon, t'affoles pas pour 200 km à vitesse constante : sitôt livraison prise de mon ex NewA3 TDI, je lui ai collé 700 km d'autoroute au régulateur à 140. bigsmile.gif L'important, c'est le travail dans la durée, car je puis te garantir que ca paye. diablotin.gif

JP

Posté(e)

ok merci pour les conseils !

j'sui pire qu'un gosse, je compte les "dodo" en attendant d'aller chercher ma belle !! hot.gif

Posté(e)

Evite le régulateur quand même. Essaie de varier légèrement ta vitesse au gré de la circulation. Evite les sous-régimes si y'a des petites montées. Mieux vaut être en 5 que de mettre la 6 pendant les 200 kms.

Posté(e)

Tu peux nous rappeler la motorisation ect ect...

Posté(e)
Voilà j'ai eu un coup de fil d'elite auto pour m'annoncer que mon A3 serait dispo le 7 ou le 9 janvier.

J'aimerai savoir s'il y a des points à vérifier lors de la livraison de mon véhicule. De plus j'ai 205 km pour y aller, est ce qu'il faut que j'évite l'autoroute pour le rodage ?

434897[/snapback]

Encore un tio biloute en Audi...

Cool ça

Bonne livraison et si tu peux fais un reportage lors de la livraison.

On veut voir ça

coucou.gif

Posté(e)

Pas de problème, je vais prendre mon numérique pour faire des photos de mon excursion chez elite. Si tout va bien comme prévu j'y vais samedi ! hot.gif

Pour rappel c'est une A3 S line tdi105 gris avus.

Posté(e)

Avec le kit exterieur comme ton avatar ??

Posté(e)

non pas avec le kit s line, j'aurai bien aimé mais quand j'ai voulu rajouter l'option à la commande du véhicule il était trop tard... sad.gif

Posté(e)

dure nuits....

on est tous passer par la et crois moi le jour dit tu va etre pire qu'un gosse

conseil va avec quelqu'un d'autre pour qu'il jete un petit coup d'oeil sur la voiture.

Tu aurra les yeux d'un enfant devant un jouet et tu ne pensera qu'a monter dedans et partir avec.

Bonne decouverte de ta nouvelle voiture et bonne route avec

fait des variations de regime pour le rodage ca permet de bien faire respirer le moteur mais pas trop haut ds les tours au debut

Posté(e)
ok merci pour les conseils !

j'sui pire qu'un gosse, je compte les "dodo" en attendant d'aller chercher ma belle !!  hot.gif

437135[/snapback]

bravo pour ton achat !

ne tire surtout pas dessus à froid (avant que l'aiguille ait atteint les 90°),

ne la pousse jamais à plus de 2500 tours pendant les 1500 premiers kms,

le reste se trouve sur le sujet "rodage"....

coucou.gif

Posté(e)

pour l'aiguille a 90° il faut attendre encore un peu avant de pousser l'huile n'est pas encore a temperature

Posté(e)

merci pour ces conseils !! vous aurez le droit à un p'tit photoreportage smile.gif

Posté(e)
merci pour ces conseils !! vous aurez le droit à un p'tit photoreportage  smile.gif

437691[/snapback]

On espère bien diablotin.gif