Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je cherche des photos de coffre de TTR quattro pour donner une idée des dimensions pour partir en vacance, et surtout pour savoir si on peut se servir de cette voiture comme véhicule principal.

Merci smile.gif

Posté(e)

salut

j'essayerai de te retrouver les photos de mon "ex".

En tout ca,s je te confirme que dans le coffre d'un TTR (150 et 180) j'y ai mis un caisson de basses amplifié, et il me restait carrément de la palce!

C'est carrément utilisable au qutotidien.

Par contre, le coffre des 225 est plus petit....

Bonjour à tous,

je cherche des photos de coffre de TTR quattro pour donner une idée des dimensions pour partir en vacance, et surtout pour savoir si on peut se servir de cette voiture comme véhicule principal.

Merci  smile.gif

434473[/snapback]

Posté(e)

Le coffre d'un TTR 225 est pas très grand! Il est assez profond mais en hauteur ... rien du tout! Une grade valise ne passe pas. Tu mets un sac de sport devant, puis dans le fond quelques "petites" affaires comme des chaussures ...

Partir en vacances à 2 pendant plus d'1 semaine en TTR c'est impossible pour moi ! Pas assez de place pour mettre les affaires ! sad.gif

Posté(e)

lol

moi avec le coffre de mon speedster (cad bien plus ptit que celui du TT), on part a deux en vacances pendant 2 semN....

Après, forcement, fo pa emmener le pack de 6 bouteilles de cristaline, ca, ca peut s'acheter sur place! lol

Le coffre d'un TTR 225 est pas très grand! Il est assez profond mais en hauteur ... rien du tout!  Une grade valise ne passe pas. Tu mets un sac de sport devant, puis dans le fond quelques "petites" affaires comme des chaussures ...

Partir en vacances à 2 pendant plus d'1 semaine en TTR c'est impossible pour moi ! Pas assez de place pour mettre les affaires !  sad.gif

434697[/snapback]

Posté(e)

J'attend tes photos alors.

A+ Julien

salut

j'essayerai de te retrouver les photos de mon "ex".

En tout ca,s je te confirme que dans le coffre d'un TTR (150 et 180) j'y ai mis un caisson de basses amplifié, et il me restait carrément de la palce!

C'est carrément utilisable au qutotidien.

Par contre, le coffre des 225 est plus petit....

434686[/snapback]

Posté(e)

Je confirme qu'il y a une importante difference entre le coffre d'une TT coupe 150/180 et 225/250. Le quattro + un reservoir plus grand sont visibles au niveau de la hauteur du coffre.

Autant celui du coupe 150/180 et assez genereux pour une voiture de sport autant celui des Quattro est assez limite. La consolation sur le coupe est qu'au moins il y a une banquette arriere qui peut etre utile pour les bagages, qui eux n'ont pas de jambes & tete ;-)

steph