Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bigsmile.gif

çà sera une A4 V6 Tdi 180cv quattro pack de 2001. biere.gif gris dauphin, jantes étoiles de 17", radio Audi concert, réglage lombaire electrique, odb, régulateur....

je ne sais pas si il y a le chassis sport mais çà ne doit pas changer gd chose non ?

Posté(e)

Tu commences bien l'année bien.gif

Le chassis sport t'assure une tenue de route meilleure, aux dépens du confort par contre ( suspensions plus fermes )

Posté(e)
bigsmile.gif

çà sera une A4 V6 Tdi 180cv quattro pack de 2001.  biere.gif gris dauphin, jantes étoiles de 17"

Salut Philoo,

Félicitations pour ton auto.

Forum68.gif

Pour le chassis sport, l'option est indiquée sur la première page de ton carnet d'entretien : 1BE = chassis sport (surbaissée de 20 mm), 1BA = chassis confort (chassis normal).

Gasy

user posted image

Posté(e)

Bienvenu chez les A4istes bien.gif

Posté(e)

hot.gif Voilà, elle est dans le garage !!!

J'en suis vraiment content, le V6 tdi est un régal, çà pousse fort et avec une souplesse et un bruit blink.gifbiggthumpup.gif

Je ne pensais pas qu'un diesel puisse être aussi top à conduire ! On ne sent pas le poids de l'auto avec le quattro et les 180cv... tongue.gif

En tout cas je suis aux ange.gif

Posté(e)

Félicitations Philoooo,

Beau cadeau de Noël !

Les 180cv en quattro doivent vraiment être très appréciable bien.gif

On est plus très loin d'une essence biggthumpup.gif

Bon plaisir dans cette voiture

@+

Cobra

Posté(e)

j'ai même l'impression qu'elle avance mieux et plus vite que le TT Roadster 225 blink.gif et là c'est un VRAI quattro tongue.gif

Bientôt les photos ! wink.gif

Posté(e)
j'ai même l'impression qu'elle avance mieux et plus vite que le TT Roadster 225  blink.gif et là c'est un VRAI quattro  tongue.gif

Bientôt les photos !  wink.gif

53112[/snapback]

Ce qui est sur c'est qu'elle tient mieux la route bien.gif

Mais plus vite, faut pas exagérer non plus biggthumpup.gif

Et je sais de quoi je parle diablotin.gif

Posté(e)

c'est une impression bigsmile.gif

En tout cas elle pousse terriblement, tu es claqué sur le siège sur tous les rapports ...sauf la 1ere qui semble moins violente mais que je n'ose pas pousser trop ange.gif Il n'y a pas cet effet "trou" ou on/off que je trouvais sur le TT mais c'était une essence turbo c'est peut être pour çà...mais au niveau souplesse et agrément dans l'ordre pour moi : Diesel + turbo < Essence + Turbo < V6 Diesel + Turbo biggthumpup.gif