Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde! coucou.gif

Voila mon premier post sur ce forum, car je compte acheter cette A4 tdi 163cv multitronic cette semaine. J'ai en effet vendu ma 206GT qui faisait trop joujou a mes yeux, pour passer a une vrai voiture!

Par contre, j'ai une grosse interogation concernant les CV: elle est de juin 2002, comment puis-je etre sur que c'est bien une 163 et non une 155cv? car les premieres 163 que je vois a vendre sont généralement de fin d'année 2002.

Merci!

Posté(e)

avec le n° de série un concessionaire ou Audi france devrait pouvoir te renseigner je pense.Si tu as accès au carnet d'entretien le type moteur (présent sur l'étiquette qui figure sur la première page intérieur) devrait te renseigner, un 163 CV a les lettres-repères en BCZ.

Posté(e)
avec le n° de série un concessionaire ou Audi france devrait pouvoir te renseigner je pense.Si tu as accès au carnet d'entretien le type moteur (présent sur l'étiquette qui figure sur la première page intérieur) devrait te renseigner, un 163 CV a les lettres-repères en BCZ.

430106[/snapback]

Merci pour l'info, je vais appeler audi. Mais vu ce que tu me dis je doute que ce soit réellement une 163 car le num commence par WAUZZZ8.....

Posté(e)

Tous les N° de série Audi commencent par WAUZZZ mais les lettres repères figurent sur le carnet et concernent le type moteur, pas le N° de série coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Tous les N° de série Audi commencent par WAUZZZ mais les lettres repères figurent sur le carnet et concernent le type moteur, pas le N° de série  coucou.gif

431053[/snapback]

Merci pour linfo. De toute facon jai appelé audi qui ma confirmé que cetait une 155 et non une 163... quelle bande d'arnaqueur! et malgré ca le garage ne lachait pas laffaire en me disant que cetait une 163... jusqua ce que je lui parle du coup de fil a audi où la ils se sont vite calmés bigsmile.gif

Du tout jai acheté ailleur une A3 tdi 140 ambition ce matin, trop belle! je fais parti des votres maintenant coucou.gif

Modifié par metroman93
Posté(e)

bien vu le coup de fil . nouveau dicton :

menteur comme un vendeur de voiture et non comme un arracheur de dents............