Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

me voilà enfin décidé à franchir le pas sur une belle rs4 b7 (la b5 m’aurait plus mais niveau tarif ont s’envole) ou une rs6 c5.

d’après ce que j’ai pu lire sur le forum les 2 sont complètement différentes mais l’une comme l’autre pourrai me convenir au vu de ma conduite…

par contre au niveau des annonce je sais pas trop quoi en penser…

j’ai un budjet de 30k plus ou moins et j’ai l’impression que sa fait un peu juste pour un belle exemplaire sans trop de kilomètre ou belle configuration…😢

rien que sur l’annonce je vois tellement de chose qui ne vont pas,comme le ciel de toit décoller,l’usure des boutons,2 pneus changer seulement alors que ses un quattro,bref j’en passe…

alors j’aurai bien voulu avoir l’avis de membres qui si connaissent sûrement mieux que moi pour m aiguiller…

en vous remerciant d’avance…

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Pour avoir eu les deux, mon coeur penche pour la B7. Seul avantage de la RS6, l'espace à bord.

Sinon, 30k pour un bel exemplaire, on comme ce à être juste mais pas infaisable.

Sur une C5, pas de soucis avec ce budget.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Goodwood a dit :

Salut!

Pour avoir eu les deux, mon coeur penche pour la B7. Seul avantage de la RS6, l'espace à bord.

Sinon, 30k pour un bel exemplaire, on comme ce à être juste mais pas infaisable.

Sur une C5, pas de soucis avec ce budget.

Salut goodwood,

effectivement j’ai plus un penchant pour la b7 que pour la c5 qui je trouve a légèrement vieilli…

j’ai u l’occasion d’essayer les 2,et effectivement ont n’est vachement plus confiné dans la b7 je trouve.

apres j’adore les rs pour leur philosophie. et dans mon budjet il n’y a pas énormément de choix,pour être honnête je pourrai mettre plus mais sa m’enbete de mettre autant dans des véhicule qui n’était pas du tout à ses prix il y a encore quelques année,bref ses encore un autre sujet…🤣

oui effectivement 30k pour une b7 avec une configuration intéressante ses pas évident…

mais logiquement j’ai trouvé ma belle 😍

sachant que les fort kilométrage ne me font pas peur à condition qu’elle soit entretenu,du coup Logiquement elle sera mienne d’ici 15 jours,et bien évidemment je ferai une présentation digne de ce nom…😉

j’avais ouvert ce post principalement pour avoir des conseil concernant les annonces car je trouver un peu tout et n’importe quoi,même si je me suis renseigné quelques peu sur ses 2 modèle qui m’intéresser,l’avis de certains menbre m’aurait bien aidé mais bon je me suis lancé et pence ne pas avoir fait une si mauvaise affaire…

Posté(e)

Je suis les annonces de B7 et pour moi il y a deux trois modèles dignes d'intérêt dans ton budget.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Goodwood a dit :

Je suis les annonces de B7 et pour moi il y a deux trois modèles dignes d'intérêt dans ton budget.

Je suis les annonce de b7 depuis un moment aussi et effectivement des annonce à moins de 30k ses pas ce qu’il manque,mais effectivement j’en n’avais repéré 2 ou 3 intéressante dans mon budjet…
Il y en n’avait une à moins de 30k il y a peu,l’annonce a été enlever car je les réserver après avoir été là voir!

Je t’aurai bien donné plus d’info mais tant qu’elle n’est pas mienne je préfère attendre avant dans dire plus…😉