Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Chemille
Prénom : Alexandre
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Maine et Loire

Métier/Etudes : employé administratif

Vos voitures actuelles : Audi A3 Sportback Ambiante 2 TDI 140 (2009) (350 000 Km)/ Passat SW  2 TDI 140 Carat (2007) (400 000 Km)

Vos anciennes autos : 2 Mazda 323 Diesel - Volvo V40 (ancien modèle) - Toyota Previa D4D 110cv (2004)

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant un moyen de resynchroniser mes clefs

Pourquoi y êtes vous inscrit ?  Pour trouver des solutions à mes nombreux problèmes après avoir à voir lu quelques postes avec des réponses de qualité

Votre première impression ? Le réponses ont l'air sérieuses et de qualité, il faut un apprentissage au départ pour apprendre à naviguer

Autres (texte libre)... : c'est difficile de trouver des bons garages (j'ai souvent plusieurs réponses différentes pour une même panne), j'apprends donc à commencer à faire des réparations simples (changement de bloc ventilateur, ampoules, recherche de fuite de courant, …). L'objectif est d'amener mes voitures le plus loin possible. Mes deux voitures actuelles ont toujours très bien roulés sans problèmes majeurs, mais là ça devient dur …

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Chemille