Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis quelques jours, m est apparu le voyant defaut  reglage site de phare, qui bip toute les 30 secondes ... une sacré merde....

Au vcds code 00497, transmetteur d assiette arriere , rupture  cc au pole + -. 

Jai acheté le capteur, je l ai changé,  mais impossible d effacer le defaut, tester actionneur ca fonctionne, regalge de base impossible aussi, même en changeant le codage , de a3 8p a autre modèle. Prise propre, cul de prise pas de fils coupés, je sais plus quoi faire, je n ai pas trouvé de tension qui arrive à  la prise, moteur en marche feux allumé.

Merci  de vos retours .

20251105_171722.jpg

Modifié par Flo43
Posté(e)

Un mustelidé n'aurait pas fait un tour vers l'arrière du véhicule ? :AP-Smiles_33:

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Frix a dit :

Un mustelidé n'aurait pas fait un tour vers l'arrière du véhicule ? :AP-Smiles_33:

Je ne pense pas, de la prise, s en va le faisceau, sur 50 cms,  le long du chassis, puis passe derrière le garde boue arG, sans dommage apparent.

Je vais recommander un capteur pour avoir  le coeur net que ma piece neuve n est pas défectueuse,  avant d aller plus loin.

Modifié par Flo43
Posté(e)
Il y a 7 heures, Flo43 a dit :

tester actionneur ca fonctionne,

Salut, 

avec l'ancien tu pouvais le faire ça ou pas ? 

Posté(e)
il y a 24 minutes, s4_ludovic a dit :

Salut, 

avec l'ancien tu pouvais le faire ça ou pas ? 

Oui je pouvais.

Posté(e)

A, alors la pièce ne semble pas en cause , a voir en effet du côté du faisceau. 

C'est le genre de panne sournoise.

Posté(e)
il y a 28 minutes, s4_ludovic a dit :

A, alors la pièce ne semble pas en cause , a voir en effet du côté du faisceau. 

C'est le genre de panne sournoise.

Sais tu ou ressort le faisceau ?

Posté(e)

Il faut que je remonte tout le faisceau pour trouver le fil coupé ?

Posté(e)

Pas mieux... :AP-Smiles_57:

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, s4_ludovic a dit :

malheureusement oui.

Depioter tout l habitacle pour soulever la moquette ?? 😰 sur etka ou 7zap, jai pas reussi a trouver ou passait exactement sous la moquette et ou il arrivait exactement a l'avant du véhicule.. quelqu un sait ?

Merci 

Modifié par Flo43
Posté(e) (modifié)

PROBLÈME RESOLU,

En fait je ne trouvais pas de jus à  la prise car la pointe du bec rouge du multimétre etait cassé.... 

J ai demonté la prise du capteur avant, et j ai essayé de brancher les 2 correcteurs neuf , impossible d effacer le defaut apparu , j ai ensuite brancher le vieux,  et la bingo ca a fonctionné, j ai pu effacer le defaut. 

Jai donc compris que en faite j avais un mauvais contact la prise du capteur arrière, elle se clipsait mal, mais c etait infime.

Je reste cependant dubitatif,  car si ca avait etait le capteur qui ne fonctionnait plus, les 2 capteurs achetés à  2 jours  d'intervalle chez autodistribion , ni le 1er ni le 2e ne fonctionnaient. Y aurait matière a perdre la tête et chercher trèèès longtemps  la panne. Je leur ai signalé que sur mon a3 ils ne fonctionnaient pas et ils m ont remboursé les 2.

Merci de vos réponses. 

Modifié par Flo43