Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Lolorigolo
Prénom : Laurent
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Seine-Saint-Denis

Métier/Etudes : expert réseau télécom

Vos voitures actuelles : Q3 Sportback 45 TFSI

Vos anciennes autos : Honda Civic VIII 2.2 CTDI

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? J'étais sur un forum Civic VIII pour mon ancien véhicule car je m'occupe moi même de la maintenance courante et des petits problèmes qui peuvent survenir. Je cherchais donc un équivalent chez Audi.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? trouver des réponses aux questions techniques que je me pose et apporter ma modeste contribution si je peux apporter quelque chose et aider quelqu'un.

Votre première impression ? j'ai déjà lu des sujets intéressants et les membres me semblent courtois entre eux.

Autres (texte libre)... : j'aimais beaucoup ma Civic mais la restriction de circulation sur les voitures ayant un critère 3 m'a contraint d'en changer. Pour son design extérieur et intérieur, sa capacité de coffre j'ai opté pour un Q3 Sportback. J'en suis pleinement satisfait. Je croise les doigts pour que la deutsche qualität soit aussi fiable que celle japonnaise ! 

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Lolorigolo
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section Présentation... :AP-Smiles_2: