Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je compte revendre mon old A3 pour une A4 tdi 130 de 2001/2002 par contre je ne connais pas la gamme les diff entre reference, pack , pack plus....

La suspension sport est elle de serie et la boite 6 est d'office ???

Merci de m'eclairer

A+

Posté(e)
Salut,

Je compte revendre mon old A3  pour une A4 tdi 130 de 2001/2002 par contre je ne connais pas la gamme les diff entre reference, pack , pack plus....

La suspension sport est elle de serie et la boite 6 est  d'office ???

Merci de m'eclairer

A+

50873[/snapback]

Chassis sport en option et boîte 6 suivant les versions je parle en TDI

Posté(e)

Bienvenue cbi...

Pour essayer de répondre à tes questions, le chassis sport est une option sur les finitions Référence et Pack, par contre en série sur Pack+ (si je me rappelle bien).

L'entourage alu des vitres est en série à partir de la pack.

La boîte 6 n'est pas apparue sur les modèles 2001-2002, mais après il me semble ! confused4.gif

Sinon à partir de la Pack, il y a les tapis de sol, l'éclairage intérieur (Pack électrique)...

Posté(e)
La boîte 6 n'est pas apparue sur les modèles 2001-2002, mais après il me semble ! confused4.gif

Salut -

Je confirme -- pdt un temps .... je cherchais ce genre de modele en BV6 (TDi) et effectivement .... celle-ci est apparue a partir de 06/2003 ..

En pratique ... il faut donc tabler sure des modeles 2em semestre 2003 ... (en moyenne ... a kilom. equival. - en gros - ... j'avais pu constater un surplus de 2/3000e wink.gif )

titi10000