Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je me permet d'ouvrir ce sujet car je suis à la recherche d'experience ou de docu pouvant m'aider à savoir si je peux changer la poulie par le bas du moteur, du compresseur de clim sur mon A5 2.7 TDI 190ch (moteur jumeau 3.9 TDI).

Merci pour vos futurs réponses, cordialement. 

Posté(e)

Sur ton véhicule, s'agit-il d'un entrainement électrique ou mécanique ??

Pour avoir la procédure dépose/repose essaie de regarder la => https://www.kolhosniki.ru/elsaonline&marke=A :AP-Smiles_2:

Mais j'avais cru comprendre que tu étais à la recherche d'un garagiste sur Lyon et alentour ..... :AP-Smiles_33:

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Frix a dit :

Sur ton véhicule, s'agit-il d'un entrainement électrique ou mécanique ??

Pour avoir la procédure dépose/repose essaie de regarder la => https://www.kolhosniki.ru/elsaonline&marke=A :AP-Smiles_2:

Mais j'avais cru comprendre que tu étais à la recherche d'un garagiste sur Lyon et alentour ..... :AP-Smiles_33:

merci pour ton commentaire, j'ai trouvé des choses mais ils ne dissent pas si on peut changer la courroie en passant uniquement par le bas à moins que j'ai loupé une page. 

J'ai contacté 3 garagistes ce matin ...

Le premier etait pas inscrit ici et à essayé de me convaincre que j'avais besoin de mettre une recharge aprés avoir changé la poulie et a vite changé d'avis quand je lui ai expliqué que c'est juste un changement de poulie. Il avait pas l'air non plus convaincu d'avoir assez d’espace qui pourtant semble suffisant. Il m'a annoncé un prix entre 200-300€ (avec la recharge) la main d'oeuvre donc sans la poulie. J'avoue ne pas être convaincu par son manque de professionnalisme et d’honnêteté donc j'ai juste dit que je verrais peut-être pour passer histoire qu'il voit mieux l'espace. 

Les deux autres (dont un qui est sur recommandé sur le forum dans un sujet "Garagiste Lyon")  n'ont pas voulu changer la poulie et m'ont proposé le changement du compresseur.

J'avoue que je ne peux pas me permettre de changer le compresseur surtout que Audi prévois le changement de la poulie donc bon

Modifié par Reda_original