Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis a la recherche de photo de l'intérieur et plus particulièrement des sièges en cuir et alcantara noir de la RS6, sauf erreur de ma part, c'est la seule Audi proposant les sièges Recaro dans cette configuration, merci d'avance

Posté(e)
Hello,

Je suis a la recherche de photo de l'intérieur et plus particulièrement des sièges en cuir et alcantara noir de la RS6, sauf erreur de ma part, c'est la seule Audi proposant les sièges Recaro dans cette configuration, merci d'avance

425050[/snapback]

non non.... la S6 était aussi livrée dans cette configuration, ainsi que la S4, S3 et RS4..... du moins, en Suisse....

A+

Posté(e)

Merci j'ai trouvé mn bonheur sur mobile.de !!!!!

Non aucune Audi ne peux avoir cette config !!!!!! noir et le centre en alcantara noir a l'exception des RS6 plus Silver

S3, l'alcantara est toujours de couleur (bleu, gris ou jaune) c'est d'ailleurs la seule a proposer un alcantara au centre (exception RS6 plus), les autres c'est du tissu ! en faite je viens d'acquérir un intérieur de S3 en cuir noir et j'aimerai le refaire a neuf (les 2 siéges avant) mais justement en cuir et alcantara noir

PS: je viens de Suisse aussi...

Posté(e)

Je t'assure.... A Bulle, une S6 est dans cette config.... et un pote garagiste à moi à cette config. dans sa S4....

Peut-être des version Audi Exclusive....

A+

Posté(e)
S3, l'alcantara est toujours de couleur (bleu, gris ou jaune) c'est d'ailleurs la seule a proposer un alcantara au centre (exception RS6 plus), les autres c'est du tissu !

425278[/snapback]

L'alcantara au centre se trouve sur RS2, S6, S6+, S4 V6, RS4 V6, S4 V8, RS4 V8 etc etc...

Mais effectivement pas en noir.

Par contre le cuir noir + alcantara noir est possible sur toute la gamme (du moins A3, A4, A6) actuelle en ambition ou ambition luxe.

C'est top d'ailleur ! love.gif