Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de recevoir le numéro 101 d'Audi magazine. (format normal ouf!).

Voulez-vous que je mette une photo de la couverture?

Posté(e)

Yes, met nous une photo, la couverture est super chouette !

(Et les photos du RS4 le sont également wink.gif )

vévé qui viens d'en chouravé un en concession blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)
comment on fait pour le recevoir ? il faut être propriétaire d'une Audi ?

423817[/snapback]

Il y a une adresse sur Lille mais je ne m'en souviens plus. unsure.gif

Posté(e)

il a l'air pas mal ce magazine hot.gif moi j'ai celui de l'importateur pour la Belgique, mais ils parlent aussi des VW et à part de belles photos, il ne donne pas beaucoup d'infos, il faut dire qu'avec AP on est très vite au courant des nouveautés tongue.gif

Posté(e)

423817[/snapback]

La est la question. biggthumpup.gif

Y'a des proprio d'Audi qui ne le recoivent pas, d'autres qui n'ont plus d'audi depuis un moment qui le recoivent toujours... Sacré Audi France tiens! biggthumpup.gif

Pour te repondre sérieusement, oui normalement il faut être proprio d'Audi, ou opter pour la technique: tu demandes à ton vendeur préferé de t'en garder un de côté wink.gif

Posté(e)

Le sommaire:

le RS4 Race Control sur le circuit du Mans.

l'Audi Q7

freins céramiques de l'A8 W12

S8 V10

Edition Design TT 1.T et 3.2

TDI 4.2

Posté(e)

423817[/snapback]

Il me semble qu'en faxant ta carte grise à Audi-France, ils te mettent sur leur liste de distribution.

Appelle-les ils sauront te renseigner.

Sinon l'adresse d'Audi Magazine est: BP 20011 - 59895 Lille Cedex 9

coucou.gif

Posté(e)

reçu aujourd'hui bien.gif à lire pendant mes congés la semaine prochaine

Posté(e)
reçu aujourd'hui  bien.gif  à lire pendant mes congés la semaine prochaine

424012[/snapback]

Chanceux ange.gif

Posté(e)

T'es presque fonctionnaire biggthumpup.gif

Posté(e)
Il me semble qu'en faxant ta carte grise à Audi-France, ils te mettent sur leur liste de distribution.

Appelle-les ils sauront te renseigner.

Sinon l'adresse d'Audi Magazine est: BP 20011 - 59895 Lille Cedex 9

coucou.gif

423971[/snapback]

malheureusement, je n'ai pas encore d'Audi, et ma mère n'a qu'une Seat dry.giftongue.gif

Posté(e)
malheureusement, je n'ai pas encore d'Audi, et ma mère n'a qu'une Seat  dry.gif  tongue.gif

424164[/snapback]

Tu peux tenter ta chance en écrivant à Lille(merci Pivert pour l'adresse)

Posté(e)

Bon je croi que je vais faire comme toi vwaudi, je vais aller en piquer un chez le concess lundi en amenant l'A4 pour les 90.000km.

Mes parents son prorpio d'une audi depuis 2001 et on ne la jamais reçu mad.gif , faut que je fasse la demande car les photos on l'air sublime.

Posté(e)

Oui essai peut être!

Sinon, la prochaine fois que je vais à ma concession (dans quelques semaines), j'essaierai d'en prendre un deuxième et je te l'enverai wink.gif

Posté(e)

salut a tous dit moi billeuz tu a vendu ton audi si non ta revu es interresante bien.gif

Posté(e)

sad.gif

Bah j'pensais aussi que je l'aurai aussi en rentrant chez moi ce soir, et ben non icon22.gificon22.gif

Peut-être demain, j'espère.... rolleyes.gif

Posté(e)
salut a tous dit moi billeuz tu a vendu ton audi si non ta revu es interresante  bien.gif

424431[/snapback]

CT 0 défaut, acompte de 1000 E perçu, donc quelques jours à attendre et je me retrouverai à pied.

Posté(e)

Il parle aussi de l'arrivée du V6 2.7 TDI sur l'Audi A4 en remplacement du V6 2.5 TDI.

Posté(e)
Oui essai peut être!

Sinon, la prochaine fois que je vais à ma concession (dans quelques semaines), j'essaierai d'en prendre un deuxième et je te l'enverai wink.gif

424397[/snapback]

ce serait sympa bien.gif je vais d'abord me renseigner auprès d'Audi Belgique coucou.gif

Posté(e)

Si quelqu'un a des vieux numéros d'Audi-magazine dont il veut se débarasser je suis preneur!

Posté(e)
Si quelqu'un a des vieux numéros d'Audi-magazine dont il veut se débarasser je suis preneur!

425506[/snapback]

Je dois en avoir un ou deux en double si tu veux.

Moi aussi j'en recheche certain... j'ai commencé au numero 41 (merci le coupé 2.3E de papy vwaudi biggthumpup.gif ) et il m'en manque certains entre ...

carre.gif

Posté(e)
Tu peux tenter ta chance en écrivant à Lille(merci Pivert pour l'adresse)

424317[/snapback]

Bon envoyez moi tous vos coordonnées je ferais des copies, j'aposerais vos noms respectifs et je metterais tout ça dans cette boite à lettres, je passe devant tous les jours tongue.giftongue.giftongue.gif

@billeuz : sympa ta nappe à fleurs ! biggthumpup.gif

PS: Le numero 100 est un collector prenez en tous grand soin, perso j'adore coucou.gif

Posté(e)
La chance... je l'ai en double!  tongue.gif

425895[/snapback]

Donc tu as déjà le n° 200 alors tongue.gif

Enfin ça y est, je l'ai reçu aussi le mien. Hop directement dans la chambre, pour une petite lecture avant de dormir et faire de beaux rêves... bien.gif

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui n'aurait pas vu le numéro 100. Je l''avais récupéré à la boutique rue royale

recto

user posted image

verso

user posted image

les pattes du Gecko sont en relief tongue.gifbien.gif

Modifié par lama67
Posté(e)

423817[/snapback]

Moi je l'ai reçu la première fois après être passé chez le concessionaire pour acheter des répétiteur blanc.J'imagine que c'était par rapport à la facture car je

n'ai fait aucune demande.

Posté(e)

D'ailleurs bizarre qu'ils aient fait le n°100 plus petits que les autres. Peut-être pour marquer le coup ? unsure.gif