Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je viens d'acheter une phase 1 de 2011 et sur les sites de ventes il y a plusieurs diamètres de disque .

il me faudrait changer devant et a l’arriéré avec les plaquettes , merci pour votre retour .  

Modifié par maximus1971
Posté(e)

Bonjour

sur la fiche descriptive du véhicule il y a les codes freinage qui sont en lien avec les dimensions des disques

Les codes figurent sur oscaro par exemple

Posté(e)

OSCARO , Autodoc ... ect... j'ai bien compris le fonctionnement des compatibilité , il y a plusieurs épaisseur et diamètre ,   j'aurai aimé avoir votre expérience personnelle en particulier sur les différences d’épaisseur des disque et diamètre et surtout le retour de ceux qui on eux même fait leur entretien. J'avoue que ça fait un peu beaucoup.... mais bon....   :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

AUDI A7 Sportback (4GA, 4GF) 3.0 TDI quattro 10/2010.

code frein avant ( disques et plaquettes )  1LJ

code frein arrières ( disques et plaquettes ) :  2EA 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voilà la mise a jour de mes freins avec partage des références

: disques et plaquettes AV/AR BREMBO :

disques AV : 09.B970.11 plaquettes AV : P85145 + disque AR : 09.B969.11 plaquettes AR : P85.119 

https://www.bremboparts.com/europe/fr/catalogue/audi-a7-sportback-4ga-4gf-3-0-tdi-quattro/000034941-1

Posté(e)

a part le carnet d'entretien , est ce qu'il y a un autre moyen d'avoir accès au code ? tout les codes pas que pour les freins. 

Posté(e)

Un passage en concession...

Avec ton VIN, un gentil magasinier aux pièces détachées pourra imprimer la feuille reprenant l'ensemble des options de ton véhicule :AP-Smiles_2: