Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Quelqu'un saurait me donner le nom (idéalement la ref.) de cette patte ?
Je l'ai retirée pour changer le démarreur (panne devant le boulot), j'ai zappé de la remettre et bien entendu je ne la retrouve plus ^^'
La grosse ça n'a pas l'air de la gêner pour rouler mais vu que j'ai déjà pas mal de petits bruits (quand je tourne, quand je décélère...) de base, sur lesquels il va falloir que je me penche, si je commence à rouler sans ce qui tient le moteur, ça risque pas de s'arranger.
Merci merci d'avance :)
comment-changer-demarreur-audi-A4-19.thumb.jpg.bc43ae5be94d09ca09cb1f8b2333b62b.jpg

• :: Frix a changé le titre en : Référence patte moteur
Posté(e)

Salut,

Je ne vois pas de quelle patte il s'agit.
De plus, sans savoir la référence de ton moteur, ça n'aide pas non-plus.

Regarde sur ce site les éclatés, tu trouveras peut-être ton bonheur...

Posté(e)

Salut,
Effectivement, ça manquait d'informations mon histoire, désolée !

A4B6 TDI 130 de 2001, moteur AWX

C'est un espèce de tube en métal (pas oxydé donc alliage?) qui a un plat avec une vis en haut et que j'ai défait en bas : c'était un écrou de 16, qui traverse la patte qui est légèrement coudée et percée en bas. l'écrou prend sur le filetage sur le moteur juste en face sur l'image.

Bref, il faisait nuit, fallait pousser la patte pour sortir le démarreur et poser le nouveau démarreur, une fois que j'ai défait le bas, la vis du haut qui ne tenait qu'à un fil s'est défaite un peu seule, j'ai posé la patte sur le trottoir à côté et j'ai dû zapper de la ramasser quand j'ai rangé mes outils, il faisait super froid en plus ^^'

Merci pour les éclatés, je regarde ça tout à l'heure à tête reposée :)