Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Branchement autoradio Android sur S3 8P de 2008 avec système Bose

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. 

Avant de décrire mon problème je tiens à préciser que j’ai parcouru le forum à la recherche d’une solution que je n’ai hélas pas trouvée. 

Je possède une S3 8P de 2008 et j’ai décidé de changer l’autoradio "Audi concert" par un modèle Android (d’assez bonne facture). 

J’ai donc branché toutes les connectiques, le poste s’allume, s’éteint lors de la mise ou coupure du contact mais surprise: aucun son ne sort de mes enceintes (Bose).

En 2025 je me dis qu’avec un peu de chance je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé et peut-être que quelqu’un a déjà rencontré le même problème que moi et a su lui le corriger.

Je continue mes recherches en parallèle et ne manquerai pas de poster ici la solution en photo avec des explications et des liens afin d’aider une ou plusieurs personnes qui seraient confrontées au même souci que moi à l’avenir. 

Merci d’avance pour vos réponses.

À bientôt!

Posté(e)

Bonsoir, 

Tu dois avoir le même problème que sur les A4 B7 avec le son Bose, normalement il te faut un faisceau qui soit compatible avec le système Bose

Posté(e)
il y a 14 minutes, sorcierste a dit :

Bonsoir, 

Tu dois avoir le même problème que sur les A4 B7 avec le son Bose, normalement il te faut un faisceau qui soit compatible avec le système Bose

Hello, merci pour ta réponse. 
Sais-tu où je pourrais trouver ce précieux faisceau?

Merci!

Posté(e)
Il y a 2 heures, sorcierste a dit :

Superbe, merci du coup de main. Je le commande de suite et si cela fonctionne je créé un petit tuto pour les prochains