Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

Pseudo : yunski_gtd
Prénom : Dylan

Métier/Etudes : Informaticien (études d'informatique réalisées)

Vos voitures actuelles : Audi A4 B5 1.9TDI 110 (AFN)  

Vos anciennes autos : Renault Scénic I ph2 1.9dTi 100 (F9Q_736)

Des passions : Mécanique (autodidacte), l'informatique, travailler sur des véhicules douteux

Comment avez vous connu ce forum ? 
> Mon frère ayant une A6 C4, le virus s'est transmis pour acheter ma première Audi, celle sus-mentionnée :)

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 
> Apprendre certaines subtilités quant à la mécanique sur mon Audi (et sur des futures véhicules que j'achèterai)

Votre première impression ? 
> Ici, j'ai trouvé des réponses aux questions que me posais sur des topics déjà existants. J'ai pu faire quelques observations sur mon Audi, et partager mes futures réparations :)

Autres : 
Mon objectif dans la vie, c'est d'acheter des caisses douteuses dont personne ne veut. On peut parler de mon Audi comme exemple : Voiture rincée, beaucoup de kilomètres au compteur... Complètement flinguée pour le commun des mortels... L'objectif ici est de remettre au goût du jour ces pauvres bagnoles et faire taire les adeptes du "à 200'000 km c'est épave". :)

Voici ci-dessous ce que j'appelle mon "taudi", une B5 de 1997 complètement d'origine avec ses 547'000+ km et son bon vieux AFN qui tourne encore sans soucis. 
(Oui oui, dans les pièces-jointes elle à l'air propre comme ça, mais elle mériterait un bon polish avec toutes ses rayures)

taudi2.jpg

taudi1.jpg

taudi3.jpg

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - yunski_gtd
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section Présentation... :AP-Smiles_2: