Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

smile.gif alors voila mon probleme.

j'ai acheté il y a peu une A4 TDI de 2003 avec une seule clée (clé + telecommande tout en un ).

le véhicule est "français".

j'aimerais bien me faire un double pour plus de sécurité.

chez le concessionnaire c 'est vrai que c 'est hors de prix.

donc j'en ai trouvé une sur le net la même que celle que j'ai, c'est à dire que la telecommande est la même avec la clé qui sort sur le coté.

donc j'ai 2 question:

1_ ou puis je faire une clé identique à la mienne (je parle uniquement de la clé métallique)

2_ comment programmer la telecommande ou synchroniser avec la mienne.

celle que j'ai est d'origine avec trois boutons ( fermeture / hayon / ouverture )

celle que j'ai acheté est aussi une clé d'origine audi ...

merci pour votre aide. wink.gif

Posté(e)

bonjour

je suis dans le même cas que toi.

pour ma part, vu le prix pratiqué par audi, j'avais trouvé la solution de faire un double de la clé mais sans télécommande. C possible dans les galerie marchandes où ils font des doubles de clés.

Sinon, pour "synchroniser" la clé (qui comporte une télécommande), il me semble qu'il faut la mettre dans la serrure de la portière ou du neimann...je sais plus g un trou de mémoire. bongsmi.gif ....promis j'arrête...lol

Quelqu'un peut peut être te confirmer ça. C la manip qu'on doit faire quand on a débranché la batterie...non?

Tant qu'on y est, ta clé avec la télécommande, si tu l'as pas prise chez audi, possible de savoir où tu l'as prise et combien tu l'as achetée? Merci

Posté(e)

salut,

merci pour tes infos même si c'est pas très clair mais j'essayerai quand même...

je crois que dans la notice de l'audi c'est expliqué.

pour ce qui est de la clé, je l'ai acheté sur ebay en allemagne au prix de 31 euros frais de port inclus.

attention sur ebay ils vendent aussi des clefs "générique" (en fait c'est un pack comprenant 2 clefs+telecommande avec un autre récepteur que tu dois monter sur les optiques je crois...)

moi pour ma part j'ai acheté une clef avec telecommande d'origine audi c'est à dire que sur la photo, elle est identique a la mienne et il n'y a pas de récépteur a monter, il faut juste faire une synchro et la clé aussi je pense.

voila en éspérant avoir été assez clair...bon courage.

bonjour

je suis dans le même cas que toi.

pour ma part, vu le prix pratiqué par audi, j'avais trouvé la solution de faire un double de la clé mais sans télécommande. C possible dans les galerie marchandes où ils font des doubles de clés.

Sinon, pour "synchroniser" la clé (qui comporte une télécommande), il me semble qu'il faut la mettre dans la serrure de la portière ou du neimann...je sais plus g un trou de mémoire.  bongsmi.gif ....promis j'arrête...lol

Quelqu'un peut peut être te confirmer ça. C la manip qu'on doit faire quand on a débranché la batterie...non?

Tant qu'on y est, ta clé avec la télécommande, si tu l'as pas prise chez audi, possible de savoir où tu l'as prise et combien tu l'as achetée? Merci

421906[/snapback]

Posté(e)

personne pour me donner un bon plan pour trouver une cle a un cou resonnable

Posté(e)

Bonjour,

attention avec des émetteurs qui ont une portée de 100 m.

Vous pouvez par mégarde (s'accroupir et avoir quelque chose dans la poche qui appuie sur le bouton d'ouverture) ouvrir votre véhicule alors qu'il n'est pas à votre portée de vue!

Posté(e)

j ai la commande a distance qui a eté rajouté apres je voudrai savoir si j achete ce kit si la telecommande de cle sera compatible et comment programmer la nouvel commande y a t il une manip

noyeux joel

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut moi g ce type de commande est ce que je peu utiliser les cles vendu d ebay et les reprogrammeé avec mon tansmetteur unsure.gif

post-11361-1137335047_thumb.jpg