Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Sun3x
Prénom : Julien
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Chablais 74

Métier/Etudes : Skiman

Vos voitures actuelles : A4 B5 1.8T QUATTRO AJL & A4 B8 ALLROAD 2.0TDI

Vos anciennes autos : Clio 2 1.5DCI, MAXZDA MX5 NB 1.8, HONDA PRELUDE 3G 2.0I 16S 4WS, LAND ROVER FREELANDER TD4

Des passions : Automobile & Ski

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des infos sur mes AUDI sur le net

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Afin de faire partie de cette communauté, pouvoir apporter mon aide sur des sujets que je maitrise et acquérir des conseils

Votre première impression ? Ce forum est une mine d'or, j'ai hâte de le parcourir 

Autres (texte libre)... : Salut l'équipe, nouveau sur ce forum, bien que je le parcours assidûment depuis maintenant 3ans, je tiens à me présenter rapidement car je risque de devenir très actif sur le forum. Moi c'est Ju, 30 balais tout juste, arrivé par curiosité au volant d'une Audi ALLROAD 2.0 Tdi alors que je ne jurais que par les japonaises au début de mon expérience de conducteur, aujourd'hui je n'en démords plus, j'adore les chassis Quattro torsen.

Depuis peu, j'ai acquis une B5 1.8T Quattro d'a peine 158000KM, modele que je recherchais assidument depuis maintenant deux ans, et je compte bien glaner quelques infos pour remettre dans le meilleur état possible la bête.

Voila pour le moment, je vais me pencher sur le sujet du calculateur bas car le miens est ko (aucun signal a la valise) et de ma ligne d'échappement hs aussi, afin d'voir enfin un ct valide, et vierge. Car oui, ma belle a été bichonnée toute sa vie :)

IMG_1777.jpeg

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Sun3x