Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,  j ai beau cherché je ne trouve pas de réponse précise,  j ai donc une a3 8pa allemande de décembre 2008 donc phase 2 ?? Sline , mais mon parechoc avant n est apparemment pas un s line, au vu des grille antibrouillard, cepandant l arrière est apparemment bien un sline, je n y comprend pas grand chose, à  toutes les subtilitées des options allemande est francaise. Si vous pouvez me renseigner.  

Screenshot_20241110-114226_Gallery.jpg

Screenshot_20241110-114141_Gallery.jpg

Posté(e)

J ai vu que ca serait une pré facelift avec un parechoc sline, comme elle est pile entre les 2 générations,  donc super rare, quelqu un confirme? C est une usine a gaz

Posté(e)

Hello,

À regarder les optiques AV, il s’agit d’une version FL.

Les versions S-Line pré-FL n’ont pas ce type de PC AV.

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Bap33 a dit :

Hello,

Ok une facelift mais est ce un s line? 

Sur le net j ai trouvé 2 photos et 2 facelift sline apparemment, mais pourtant pas les mêmes  grilles AB, quelle est la différence en faite ?

Screenshot_20241111-084756_Chrome.jpg

Screenshot_20241111-084848_Chrome.jpg

Modifié par Flo43
Posté(e)
Il y a 10 heures, Bap33 a dit :

Hello,

En fait j ai bien une facelift mais pas le pare choc sline, c est le parechoc d une ambition c est ca finalement ? Même  si c est une sline....

Posté(e)

Il ne faut pas se fier aux grilles AB AV. Elles ont été modifiées au fil des années...

Pour le PC AV, est-ce que tu as un 2JD dans la liste de tes codes options ? C'est le code option correspondant aux PC S-Line.

Malheureusement, la référence OEM est la même 8P0 807 105A avec les lave-phares. Si c'est une code 2JB, c'est un PC "standard" (non S-Line).

Mais visuellement, je ne saurai pas les distinguer... Trop longtemps que je n'ai plus ma 8PA... Désolé.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Bap33 a dit :

Il ne faut pas se fier aux grilles AB AV. Elles ont été modifiées au fil des années...

Pour le PC AV, est-ce que tu as un 2JD dans la liste de tes codes options ? C'est le code option correspondant aux PC S-Line.

Malheureusement, la référence OEM est la même 8P0 807 105A avec les lave-phares. Si c'est une code 2JB, c'est un PC "standard" (non S-Line).

Mais visuellement, je ne saurai pas les distinguer... Trop longtemps que je n'ai plus ma 8PA... Désolé.

Merci pour ta réponse 

Screenshot_20241112-021820_Gallery.jpg

D'après  mes recherches,  voici un pc sline fc avec grille AB spécifique,  et les 2 barettes ressorte cote calandre.

Screenshot_20241112-104242_Chrome.jpg

Maintenant  un parechoc de a3 fc mais pas sline , ambition, c est exactement le mien, comment puis je avoir le code E4J qui garantie le sline et un pc de ambition ?  Jai simplement le pack sline interieur?

Screenshot_20241112-104341_Gallery.jpg

Posté(e)

J'ai regardé les photos de mon ex- A3 8P1 Ambition. C'est effectivement le même PC que la 2e photo.

La différence ne se situe pas qu'au niveau des grilles des ABAAV. Il y a aussi une espèce de bourrelet le dessus et le côté extérieur de la grille sur le PC.

Et oui, la finition S-Line, n'inclut pas le pack extérieur S-Line. C'était une option. Eh oui... Tout se paye chez Audi... :AP-Smiles_u1F644:

Un des anciens proprios a peut-être simplement changé la valence (jupe) du PC AR.

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Bap33 a dit :

J'ai regardé les photos de mon ex- A3 8P1 Ambition. C'est effectivement le même PC que la 2e photo.

La différence ne se situe pas qu'au niveau des grilles des ABAAV. Il y a aussi une espèce de bourrelet le dessus et le côté extérieur de la grille sur le PC.

Et oui, la finition S-Line, n'inclut pas le pack extérieur S-Line. C'était une option. Eh oui... Tout se paye chez Audi... :AP-Smiles_u1F644:

Un des anciens proprios a peut-être simplement changé la valence (jupe) du PC AR.

Ok daccord, merci,  par contre le diffuseur c est moi  jai mis un Rieger. Le pack extérieur S-Line inclut les rajouts bas de caise ? En Mai je fais mettre ceux style s3 chez le carrossier. 

Pour résumer pack intérieur complet S-Line  mais extérieur juste les jantes et le becquet,  il a pas prit plus d option l allemand....

Modifié par Flo43