Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous, 

Je viens vers vous car j'ai comme beaucoup je le crains...des soucis avec mon ampli Bose.

Du fait d'un défaut de conception de la ligne de liquide lave glace vers le hayon arrière...

Mon ampli 5.1 s'est noyé...

Je consulte le, les forums, et je me rends compte que le problème est connu.

Je trouve une carte mère pour l'ampli, je la change et miracle le son est revenu !

je mets le contact et ....plus qu'un haut parleur à l'arrière gauche. 

J'investis dans un VCDS et je découvre les vicissitudes  de chez Audi.

D'ailleurs lorsque je vais les voir, ils me disent que le son marche et que tout est ok et qu'ils peuvent me bricoler une réparation pour la fuite "vite fait " pour...80 euros...;-)

La classe !

Je vais au but...Je cherche un garage, ou une personne, qui pourrait me faire l'adaptation, pour un prix ...raisonnable.

Et pour terminer, il s'agit de la très belle concession Audi à Chalon sur Saone...Le service pièces détachées est top...le reste...

Je pourrais faire une belle liste des soucis rencontrés lors de mes, de plus en plus rares, passages.

Merci pour votre lecture et peut être votre aide ?

A suivre un post sur les soucis de compresseur de suspension et une réparation très économique du compresseur...

Bien à vous tous, 

Erick

Modifié par Rickvir71
Posté(e)

Quand tu parles d'adaptation, tu veux dire faire sauter la protection composant ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une seule solution trouver quelqu'un qui a ODIS S, et avec une connection GEKO (Serveur VAG)  faire sauter la protection des composants est un jeu d'enfant. Ou te faire parvenir une tablette avec ODIS S et le gars te fait la manip à distance.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, 

Qui pourrait me guider vers quelqu'un pouvant supprimer la protection composant avec un ODIS...? 

Dans le 71 ..ou pas trop loin ?

Je précise que c'est pou mon ampli Bose et qua la pièce changée n'est bien sur pas une pièce volée...

Merci pour votre aide !

Bonne journée, 

Erick