Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me pose la question si certains d'entre vous ont déjà changé les bras de suspensions inférieurs ou supérieurs.
Si oui, j'aurais aimé savoir quels sont les symptômes d'un bras HS svp.

Pour ma part, j'ai parfois un claquement avant droit quand je freine un peu ou en début d'accélération. Comme un bruit dans le tableau de bord... Ca ne le fait pas tout le temps.
Ma direction est aussi vraiment flottante, pas très agréable à conduire sur autoroute car je ne garde pas trop le cap.
Aussi, quand je suis à l'arrêt et que j'accélère fort, elle part un peu à gauche.
Voilà mes symptômes. Ca me fait penser à un bras de suspension HS. 

J'ai vérifié avec une barre de levier celle du haut : il n'y a apparemment pas de jeu.
Concernant le bras inférieur, j'ai un jeu comme dans cette vidéo 

mais peut-être un peu moins prononcé. 
Du coup je me demande si c'est normal que ce bras bouge un peu... J'ai le même jeu côté gauche.

C'est du TRW en monte d'origine. La voiture a 127000km

Point important à noter: j'ai le cardan gauche qui a petit du jeu longitudinal, et que je vais changer certainement demain (j'ai changé déjà le droit, il me reste celui là à faire)

Aussi quelqu'un aurait-il des copies d'écran elsawin concernant le remplacement des bras de suspension svp. Je n'arrive pas trouver sur elsawin en ligne.

Merci pour votre aide

Modifié par fr123