Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la fonction de ce capteur (entouré en rouge) de référence 059 906 609B sur TDI 190. En recherche d'un problème de bruit, mon concessionnaire évoque l'hypothèse d'un e electrovanne de turbo défaillante et je suspecte de module. Je vous rremerciepour votre retour !

20240908_145702~3.jpg

Posté(e) (modifié)

Il s'agit d'un transducteur de pression, c'est à dire que son action est de transformer le signal de pression en un signal électronique interprété par l'ECU selon certains paramètres inclus dans ta cartographie moteur. Le screen que je te mets est la nouvelle référence de cette pièce, tiré du catalogue AUDI.

2024-09-08_195514.png

Modifié par le_yoyo_80
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Le 08/09/2024 à 19:57, le_yoyo_80 a dit :

Il s'agit d'un transducteur de pression, c'est à dire que son action est de transformer le signal de pression en un signal électronique interprété par l'ECU selon certains paramètres inclus dans ta cartographie moteur. Le screen que je te mets est la nouvelle référence de cette pièce, tiré du catalogue AUDI.

2024-09-08_195514.png

Je te remercie pour ton retour. Est-ce possible que ce capteur émette un bruit genre crécelles en cas de défaillance ? Pas besoin d'outil diagnostic pour le changer ?

Modifié par FabH
Posté(e)
il y a une heure, le_yoyo_80 a dit :

Je ne sais pas, jamais eu le tour.

Merci ;)