Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon Audi A3 8v e-tron, j'ai découvert un problème improbable.
En bref, si je programme le chauffage à distance, la fonction régulateur de vitesse est inutilisable lors du démarrage suivant. Je suis donc obligé d'allumer et d'éteindre la voiture une fois, puis la rallumer pour pouvoir profiter du régulateur de vitesse.

Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas avec ce modèle d'Audi.

En détails, avec le modèle hybride, c'est utile de programmer la climatisation/chauffage pour que la voiture soit à bonne température au moment du départ, et donc profiter qu'elle soit branchée sur la prise pour tirer le courant du secteur au lieu de la batterie. On peut aussi le faire directement avec l'application. Et bien dans ces deux cas, j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir utiliser le régulateur de vitesse. Au début j'avais pensé avoir totalement perdu la fonction, mais comme au démarrage suivant elle était à nouveau disponible, et que le problème reapparaissait de temps en temps, j'ai fini par observer le lien entre les deux événements. C'est extrêmement bizarre, et mon garage Audi lors d'une petite révision n'a pas su corriger le problème. D'après eux il faudrait que j'aille dans la grosse concession pour une analyse plus poussée.