Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous après m’être présenter , je vous présente mon Audi s3 2013 couleur noir 

pour commencer j’ai été propriétaire d’une s3 8v il y’a quelques année qui m’a laisser de très jolie souvenir je les vendu à regret depuis elle n’est jamais sorti de ma tête je n’est jamais réussi à retrouver la même malgré des dizaines de s3 essayées, je me suis décidé a acheter celle la qui elle a l intérieur cobra la grise ne l’avait pas mais par contre elle n’a pas le toit ouvrant et la clef main libre comme avait la grise 

audi s3 2013 215 000km

interieur cobra f1

reprogammation éthanol effectuer par l’ancien propriétaire d’ailleurs concernant l’éthanol j’aimerai savoir quand pensez vous ? J’ai essayer de la faire tourner au 98 elle n’aime pas beaucoup 

pas mal de frais a faire voiture maltraitée quel dommage !!!!

Frais déjà effectuer depuis l’achat :

-pare brise avant 

-vase d’expansion 

-capteur collision

-klaxon avant 

-radiateur avant 

-vidange moteur ,pont et remplacement de tout les filtres 

Il reste encore un bruit à l arrière comme un bruit de roulement 

sûrement le pont si quelqu’un a des info a me donner je suis preneur ( possibilité de changer le roulement? ou autre pièce )

les prochains frais à effectuer sont :

-régler le problème de bruit à l’arriere

-2 feu avant identique car 2 différent 

-1 pare choc avant car patte casser 

-Vitre teintée à l’arrière 

-4 jantes 

-1 complète peinture 

-lui remettre tout les insignes 

-remplacer le refroidisseur d’huile car mélange d’huile et de liquide de refroidissement dans le vase d’expansion 

je me tâte à la monter en phase 2 au vu des pièce à changer

(phare avant/pare choc ) quand pensez vous ?

quelques photos ci dessous et je vous mets quelque photo de mon ancienne en couleur gris 

IMG_9116.jpeg

IMG_9115.jpeg

IMG_9113.jpeg

IMG_2911.jpeg

IMG_2912.jpeg

Posté(e)

Effectivement, elle a souffert...

J'espère que le prix fut en conséquence, pour que tu puisses rentrer dans tes frais avec tout cela :). Au moins tu la sauves cette belle ;)

Ah les sièges cobra, ils sont magnifiques :AP-Smiles_u1F60D:

Pour le SP98, je ne roule qu'à ça avec la mienne (et d'ailleurs c'est recommandé par Audi), et aucun soucis. Le SP95 doit être mis qu'exceptionnellement.

Du coup, je penche plutôt pour la reprogrammation éthanol qui poserait problème. 

Pour la passer en phase 2, je vois que tu as déjà les (ou un du coup ?) phares de phase 2.

Pour le bruit de roulement, est-ce une généralité sur ce modèle ? car j'ai eu le roulement arrière gauche à changer lors de mon achat aussi.