Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je vous sollicite car je rencontre un bruit dans la console de mon A4 avant boite auto (2.0 TDI 150).

En ville, lorsque je manœuvre pour ma garer etc (au ralenti en résumé), j'entends des bruits de craquement au niveau de la console avant. Je ne pense pas que ça vienne de la boîte, elle fonctionne bien et aucun bruit sur voie rapide etc. C'est vraiment au moment de m'arrêter et de repartir de feux rouges, stops etc...

Auriez vous des pistes ?

Merci !

Posté(e)

J'ai eu un soucis ressemblant sur une avant de 2021, j'entendais le bruit dans le tableau de bord mais ca venait en fait d'un silent bloc de bras de suspension. J'ai du changer le bras de suspension (sous garantie car garantie 5 ans....)  

Posté(e)

Merci pour cette réponse

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

As-tu pu trouver l'origine de ta panne ?
J'ai les mêmes symptômes : claquement avant droit quand je freine ou début d'accélération. On m'avait diagnostiqué des cardans mais ce n'est apparemment pas ça. Ma direction est aussi vraiment flottante, pas très agréable à conduire sur autoroute car je ne garde pas trop le cap, alors qu'avant la voiture était sur des rails. As-tu les mêmes symptômes ?
Du coup je me pose la question de savoir si ça ne viendrait pas des bras supérieurs de suspensions. Du coup, comment voir si ils sont usés ? Du jeu et craquement des caoutchouc c'est ça ?

Merci
AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

Oups j'avais deja répondu....

Modifié par looping-74
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 31/05/2024 à 15:52, looping-74 a dit :

J'ai eu un soucis ressemblant sur une avant de 2021, j'entendais le bruit dans le tableau de bord mais ca venait en fait d'un silent bloc de bras de suspension. J'ai du changer le bras de suspension (sous garantie car garantie 5 ans....)  

De quel bras de suspension s'agissait-il ? bras supérieur ou bras inférieur?

Posté(e)

Alors comme cela a été fait sous garantie je n'ai pas de détail....